Le DPI poursuit son bonhomme de chemin.

Az Sam
http://datasecuritybreach.fr/actu/big-brother-se-nomme-deep-packet-inspection-in-next-generation-networks/

On laisse ouvert pour mieux observer. Dommage, il serait mieux de
verrouiller AMA.

--
Cordialement,
Az Sam.

Erwan David
"Az Sam" écrivait :

"Baton .rouge" a écrit dans le message de

Et la censure d'État.

heu les vilains.
tu crois qu'elle n'existe pas actuellement ?
a ton avis la masse énorme de bruit elle sert a dissimuler quoi ?

Moins que dans ton système où il faut une licence pour avoir le droit de parler.

PS: tu pourrais exiger la même chose de la poste pour commencer :
interdiction de recvoir d'ayutre courrier que celui envoyé par des
entreprises reconnues. En gros uniquement les pubs.

Si être autre chose qu'un consommateur passif et gavé, reste à regarder
la télé.

Baton .rouge
On Sun, 9 Dec 2012 08:30:17 +0100, "Az Sam" wrote:

[...]

Dans ce cas là, laissons continuer jusqu'à devenir la Chine.
Professeur M
Le Sun, 09 Dec 2012 08:30:17 +0100, Az Sam a écrit :

tu crois qu'elle n'existe pas actuellement ? a ton avis la masse énorme
de bruit elle sert a dissimuler quoi ?

chic un complot.
Erwan David
"Az Sam" écrivait :

"Erwan David" a écrit dans le message de

Ok, regarde la télé et fous le camp d'internet. Là tu exige la censure
et l'interdiction pour moi de parler et de diffuser.

tu bosses pour quelle boite privée ?

1) Ça ne te regarde pas

2) tu ne connais certainement pas

3) je ne suis pa

Sombre crétin.

wouahou, on dirait que ca pique.

LKes petits fachos qui exigent le retoyur d'anastasie, je leur demande
de commencer par appliquer leurs rêve à leur échelle : si tu pense
vraiment ce que tu dis, la seule solution pour toi est de te taire.

Eric Masson
"Az Sam" writes:

dommage on aurait pu juger de quelles activites commerciales tu es
l'agent salarié pour soutenir la continuité de ce modèle intrusif et
desinformatif.

C'est beau le pipotron quand même...

je parle de sécurité (malware et hacks), de confidentialité (profilage
commercial/politique/professionnel), de pollution visuelle intrusive
(pub et spam), de désinformation (hoax, pub, articles orientés,
partenariats..) etc...
Pas de liberté d'expression.

Mouahahaha, et avec un outil de contrôle pareil, les instances qui en
auront le contrôle ne seront pas tentées d'en abuser ?

Je vais te faire une révélation, les bisounours c'est juste un dessin
animé...

--
je sais pas di il y a quelqu'un sur internet à 1h48 mais j'aimerais bien
parler!
Eric Masson
"Az Sam" writes:

heu outils de contrôle.. tu parles du DPI ou de mon évocation d'un
internet sécurisé a responsabilité obligatoire des fournisseurs ?

Les deux, principe du parapluie oblige.

Même les dirigeants des grandes "républiques démocratiques" ne font que
rêver de ce que tu demandes, tu devrais lire le discours de la servitude
volontaire, c'est en plein dedans...

--
bof> "mot de passe invalide" ca veut dire quoi?
Que tu peux s'assoir dans les places réservées des autobus.
Erwan David
"Az Sam" écrivait :

"Eric Masson" a écrit dans le message de

[...]

pour le DPI, la partie est finie... Les boites privées auront
toujours + de contrôle.

Et dzans ton internet *seules* mes boites privées auront le droit
d'émettre.

Au fait j'attends toujours que tu exige que la poste ne transporte que
du courier certifié.

Erwan David
"Az Sam" écrivait :

[...]

Et dans ton internet *seules* les boites privées auront le droit