dpkg-reconfigure console-data

mumbly
Salut =E0 tous et =E0 toutes !

J'ai un tout petit soucis avec ma Debian (testing/sid) au niveau d'un simpl=
e "dpkg-reconfigure console -data" ...
Voici l'erreur qui est affich=E9e :

#dpkg-reconfigure console-data
Looking for keymap to install:
fr-latin9
KDGKBENT at index 128 in table 0: Argument invalide
Failed to dump keymap!
This might be because your console cannot be opened. Perhaps you don't have
video card, are connected via the serial console or ssh. Not loading
keymap!

Meme "punition" avec un fr-latin1 d'ailleurs ...
Je pr=E9cise que j'ai bien une carte vid=E9o (!), je ne suis pas connect=E9=
en ssh, etc.

KEZAKO ?

Merci pour votre aide lumineuse !

mumbly

omnikron
On Tue, 13 Jan 2004 09:09:13 +0100
mumbly wrote:

> [...]
|
| Meme "punition" avec un fr-latin1 d'ailleurs ...
| Je précise que j'ai bien une carte vidéo (!), je ne suis pas connect é

salut, j'ai rien constaté chez moi encore, mais les paquets console-*
sont souvent legerements instable en testing/unstable :) j'ai deja
rencontré un probleme un peu similaire il me semble...

si je me souviens bien un simple 'loadkeys fr' fesait l'affaire. je
l'appellais ensuite au boot avec mon rclocal.sh et ca fesait l'affaire.