dpreview.com (peut-être hors sujet)

JMR
Bonjour,

J'essaie de me connecter à ce site depuis plus de quinze jours et il est
inaccessible.
Certains parmi vous ont-ils le même problème ?
C'est les seul site que je n'arrive pas à toucher alors que précédemment
c'était sans aucun problème.

Merci.

JRE

sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 19/02/2012 12:10, JMR a écrit :
> [...]
> Certains parmi vous ont-ils le même problème ?
> C'est les seul site que je n'arrive pas à toucher alors que précédemment

je m'y connecte à peu près tous les jours sans
problème...

Pareil.

--
[SbM]
Fernand Naudin
On Feb 19, 9:21 pm, (SbM) wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:

> je m'y connecte à peu près tous les jours sans
> problème...

Pareil.

--
[SbM]

Sous Android no problemo!
JMR
Le 19/02/12 12:10, JMR a écrit :
[...]

Le problème venait de mon FAI qui ne pouvait pas non plus se connecter.
Tout fonctionne pour l'instant
Merci pour vos réponses.
JRE
1 2