[Dpt 30] C'est ça Alice ???

Dolly Prane
Bonjour,

Fraîchement cablée chez Alice, je découvre avec horreur des pings à plus de
2000 ms, un taux de download / upload proche du néant, un affichage des
pages web lentissime, et ce sur la zone de Nîmes...

Voir :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=306283&type=download&day=2006-12-05&month=2006-12-01

Dîtes-moi que le problème n'est pas général, et qu'il va pas durer !!!

--
Dolly Prane

Jean-Marc Desperrier
Dolly Prane wrote:
[...]

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone06283&type=download&day 06-12-05&month 06-12-01

Dîtes-moi que le problème n'est pas général, et qu'il va pas durer !!!

C'est du dégroupé ?

glic

[...]

Alice en non dégroupé = inexploitable.
Impossible d'écouter une webradio le soir.

ex :
http://213.251.169.28:8000/
http://relay1.paris-one.com:8000
http://relay.skunk.radioabf.net:8050
http://stream1.pulsradio.com:5000
http://relay2.bide-et-musique.com:9100

Curieusement aucun souci avec les radios utilisant le port 80.
ex :
http://64.236.98.51:80/stream/1024
http://ns57.ovh.net:80/
http://broadcast.infomaniak.net:80/lausannefm-high.mp3
http://64.236.34.97:80/stream/1074

Il y a du bridage dans l'air.
Et bien sûr rien d'indiqué avant ou pendant l'inscription.

Merci Alice pour la "transparence".

simon
"Dolly Prane" a écrit dans le message de
[...]

Qu'est-ce qu'il a le freenaute, il est pas bien dans sa petite peau, les
graphes grenouilles, quelle rigolade, une belle daube, il n'y que les idiots
qui s'y réfèrent

Marauder
"Dolly Prane":
[...] chez Alice, je découvre avec horreur [...]

Après Free, Prane n'est pas découragé, maintenant c'est Alice.
y en a vraiment qui les accumulent.

Drannoc
Qu'est-ce qu'il a le freenaute, il est pas bien dans sa petite peau, les
graphes grenouilles, quelle rigolade, une belle daube, il n'y que les idiots
qui s'y réfèrent

et que les cretins qui repondent comme ça

--
Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je
l'aime, il plante...(Con fuseur- le Confucius du pauvre)