dpwsock32.dll et Troj/AgenBS-Fam

Franck Foulon
Bonjour,

Suite à une alerte de mon pc pour ce virus: Troj/AgenBS-Fam qui à attaqué le
fichier: dpwsock32.dll

Ce fichier à été mis en quarantaine et depuis j'ai quelques messages
douteux:

Au démarrage de mon pc avec windows vista j'ai un message d'erreur comme
quoi le fichier n'existe plus.

et un autre régulierement qui dit:

Une erreur est survenue lors du chargement des calendriers de veille, cela
peut etre du à des droits d'acces insuffisants de l'utilisateur

Qu'est utilisation à ce fichier ?

Comment peut on récuperer ce fichier ?

Qui est en principe dans : C:\windows/system32/

merci

Franck

Dr****** Florian
Quels antivirus utilisez vous ?
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Franck Foulon,
tu nous disais :
[...]

Classique oubli de l'anti-virus : effacement du fichier dangereux, mais
oubli
de son point d'appel.

Comment peut on récuperer ce fichier ?

On ne récupère pas, à moins de vouloir "récupérer" le virus.

Qui est en principe dans : C:windows/system32/

Je n'ai pas ce fichier sur mon Vista.

En utilisant l'utilitaire "autoruns" de www.sysinternals.com , tu devrais
retrouver ce point d'appel (avec surement une mention "file missing") et
l'effacer sans regrets.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr