DR HOUSE

looping
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et un
grand bravo au doublage

1 2 3 4
Jac
"Barbara" :

Moi je préfère celui où il se fout de tous les patients de sa
consultation.

Celui dans lequel une fille veut se faire faire des examens pour profiter de
la Sécu vu qu'elle va se faire virer de son boulot ou celui où il met le
doigt dans le c.. du flic ?

Jac.
gnu
>"paul" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Seul souci dans la version française : une traduction approximative
des termes médicaux ou des noms de médicaments, comme hier soir
"Yohimbe" au lieu de "Yohimbine".

Termes médicaux dont 99,27% des gens se contrefoutent.
Aucun intérêt.
Pascal Wijsbroek
gnu a écrit :

Termes médicaux dont 99,27% des gens se contrefoutent.
Aucun intérêt.

Tiens, je connais quelqu'un qui fait partie de la minorité. Belle-maman
est pédiatre, elle est fan, et d'après ce qu'elle me raconte (je fais
effectivement partie des 99%), c'est assez réaliste.

A l'exception de quelques rares gestes "héroiques", genre une ponction
lombaire dans un lieu public ou le banc fait office de lit. Pas que le
geste soit invraisemblable, mais la position de la victime n'est pas
compatible avec le geste.

Sinon son grand jeu quand il y a des enfants malades, c'est de trouver
AVANT House.

Et elle trouve !!!
Yoxoman
Pascal Wijsbroek écriva...

Sinon son grand jeu quand il y a des enfants malades, c'est de trouver
AVANT House.

Et elle trouve !!!

Et 99,42% des gens se contrefoutent des super pouvoirs de ta belle-mère.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Sinon son grand jeu quand il y a des enfants malades, c'est de trouver
AVANT House.

Et elle trouve !!!

Elle avait trouvé le coup de la petite fleur ? Parce que là c'était limite
irréaliste quand même.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Elle avait trouvé le coup de la petite fleur ? Parce que là c'était limite
irréaliste quand même.

C'était laquelle; j'ai un doute... ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

C'était laquelle; j'ai un doute... ?

Tu sais, "pouêt pouêt le miaou" : http://fr.youtube.com/watch?v=x1K9RSJEqNY
kikit
Mascaret écrivit dans le post:
*|<news:48628f19$0$857$|*

il fait
montre de toute son humanité.

C'est un fake ;)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 486416b3$0$21143$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

C'était laquelle; j'ai un doute... ?

Tu sais, "pouêt pouêt le miaou"

Ah ben oui, c'est bien celle dont je me souvenais :)
Et tu trouves que c'est invraisemblable ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ah ben oui, c'est bien celle dont je me souvenais :)
Et tu trouves que c'est invraisemblable ?

Au point que la mère confonde ça avec une crise d'épilepsie ? Euh, oui,
quand même. Même pour un adulte je dirais qu'il y a simulation, c'est pas
possible :-)
1 2 3 4