Dr Watson avec filtre élaboré

Lalouve
Bonjour !

9 fois sur 10 quand je fais un filtre élaboré tout simple je me retrouve
avec un Dr Watson ... je le hais ce toubib ! ...
et à force de recommencer betement plusieurs fois ca fini par fonctionner
comme ca devrait le faire
parfois je comprends car le fichier de données est immense mais d'autre
c'est sur un petit fichier
je suis sous excel 2000

quelqu'un pourrait il me donner une explication !
merci d'avance

JB
Bonsoir,

Les pb avec le FE sont nombreux (noms de colonnes pas écrits de la
même façon dans la BD et le critère ou la zone de résultat,
mauvaise sélection des zones,..)

Exemples de FE: http://cjoint.com/?cwunepoTPY

Cordialement JB
Lalouve
Bonsoir

Il ne s'agit pas du tout des noms de colonnes ecrits differemment justement
car je fais un copier coller de mes entetes pour etre sur de mon coup
mais apres avoir planté x fois en gardant le meme fichier avec la meme zone
de criteres cela fini par fonctionner à force de perséverance mais ca agace
un peu
il y a quelques choses qui gene mais je ne sais pas quoi et ce n'est pas à
chaque fois ....
pareil pour les filtres normaux parfois les petites fleches qui servent à
filtrer disparaissent alors que la commande filtre automatique est activée
..... je ferme tout je relance excel et ca fonctionne ... où est le bug ??

Cordialement