draftsight

Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à installer et faire fonctionner ce logiciel
censé lire les fichiers autocad (.dwg)?

On peut le télécharger ici:

https://www.3ds.com/products-services/draftsight-cad-software/free-download/

Les versions linux s'installent mais ne fonctionnent pas. La version
windows ne s'installe pas.. Je n'ai pas de mac, alors celle-là je ne
sais pas.

--
François Patte
Université Paris Descartes

Lucas Levrel
Le 6 mai 2018, à 16:35, François Patte a écrit :
Le 02/05/2018 à 12:57, Lucas Levrel a écrit :
Le 30 avril 2018, à 14:36, François Patte a écrit :
Je suis perplexe! Peut-on, pour une application, supprimer les capacités
d'accélération 3D de la carte/pilote graphique?

Pour un autre logiciel (Scilab), je fais ça :
LIBGL_ALWAYS_SOFTWARE=1 scilab

oualou! scilab est un logiciel sérieux, avec draftsight c'est la philo
win: on ne sait rien de ce qu'il écrit, ni où il écrit... J'ai écrasé
tous les fichiers de conf et de cache qu'il a mis dans mon répertoire
d'accueil, mais il me dit encore qu'il y eu un incident précédent et il
se casse... Il a dû écrire quelque part quelque chose, mais je ne sais
pas où....

Si ce truc n'a pas le bit suid, le fichier qu'il a créé doit t'appartenir
: un coup de find -user dans /var /tmp /opt... Dans le /home, c'est
parfois bien caché et disséminé : j'ai un exemple de logiciel qui avait
des fichiers et un répertoire dans ~/.local/share, un répertoire dans
~/.config, et un répertoire .truc dans ~ ; et aucun n'avait un nom
rappelant celui du logiciel !
Idée : créer un utilisateur, find ~, lancer le bidule, qui foire, re-find
~, comparaison...
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)