Drag and Drop...

Doft
Bonjour,

Y a-t-til la possibilit=E9 de faire du Drag And Drop dans=20
access?

Je d=E9sire faire un "Tableau" dans un formulaire ou les=20
colonnes sont des dates et les lignes des heures...A=20
pr=E9sent les contr=F4les s'affiche au bon endroit en fonction=20
de la date et de l'heure mais j'aimerais pouvoir faire=20
glisser mon contr=F4le d'une heure =E0 l'autre ou d'une date =E0=20
l'autre?

Merci de vos r=E9ponse!

DOft

Doft
Mais si mes *.ocx se trouve avec vb6 et que j'installe vb6
(ou 7..) puis-je utiliser les ocx avec access?
Raymond [mvp]
Oui, c'est ce que je fais.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" a écrit dans le message de
Mais si mes *.ocx se trouve avec vb6 et que j'installe vb6
(ou 7..) puis-je utiliser les ocx avec access?

1 2