Drag and drop multifenetre

3 réponses
ducker88
Bonjour à tous,

J'ai créé une application multifenetre, et j'aimerai pouvoir faire un drag
and drop entre 2 fenetre differente afin de passé une string de la fenetre A
vers la fenetre B.
Le probleme est que malgré l'aide que j'ai trouvé sur ce forum, cela ne
marche pas.

Pour la fenetre receveuse j'ai bien AllowDrop a true sur mon textbox, mon
evenement dragdrop contient bien e.effect = DragDropEffects.all et mon
DragEnter est egalement bien implémenté.

Pour demarrer le drag and drop de la fenetre A j'utilise la fonction
textbox1.DoDragDrop(...

Pourriez vous m'aider pour que cette fonctionnalilté fonctionne.

Merci à tous pour vos reponses.

3 réponses

Paul Bacelar
Les sources d'un mini exemple SVP.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"ducker88" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai créé une application multifenetre, et j'aimerai pouvoir faire un drag
and drop entre 2 fenetre differente afin de passé une string de la fenetre
A
vers la fenetre B.
Le probleme est que malgré l'aide que j'ai trouvé sur ce forum, cela ne
marche pas.

Pour la fenetre receveuse j'ai bien AllowDrop a true sur mon textbox, mon
evenement dragdrop contient bien e.effect = DragDropEffects.all et mon
DragEnter est egalement bien implémenté.

Pour demarrer le drag and drop de la fenetre A j'utilise la fonction
textbox1.DoDragDrop(...

Pourriez vous m'aider pour que cette fonctionnalilté fonctionne.

Merci à tous pour vos reponses.

news.free.fr
Paul Bacelar wrote:
Les sources d'un mini exemple SVP.

si tu n'est pas trop allergique a l'anglais :
http://www.codeproject.com/csharp/articleone.asp
Paul Bacelar
Ce que je veux, c'est un mini exemple qui reproduise son problème ;-))).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"news.free.fr" wrote in message
news:44812621$0$2135$
Paul Bacelar wrote:
Les sources d'un mini exemple SVP.

si tu n'est pas trop allergique a l'anglais :
http://www.codeproject.com/csharp/articleone.asp