Drag and drop d'une table vers une table

1 réponse
Géo
Bonjour, voila tout simplement mon pb :
J'ai deux tables Table1 et Table2 dans une fenêtre, elles contiennent
quelques lignes, je souhaite que l'utilisateur puisse copier une cellule de
Table1 vers Table2 par drag and drop.
L'évenement DndLacher de la ligne DnDEvénement("Pose",Table2,dndLâcher)
n'est jamais activé du coup la procédure Pose ne s'exécute jamais.
Note 1 : Si je remplace dndlacher par dndSurvol, la procédure Pose s'exécute
correctement.
Note 2 : Si je remplace la Table2 cible par une zone de saisie tout marche.
Ma conclusion est que c'est l'utilisation de dndLacher dans une table qui
défaille.

Est-ce donc bien dndLacher qu'il faut utiliser, est-ce que vous auriez déjà
rencontré ce pb ?
Merci de l'aide

1 réponse

Géo
Je me réponds : Il suffit d'étudier l'exemple WD7 Drag and drop qui contient
justement un exemple avec une table...

"Géo" a écrit dans le message de news:
466038ea$0$29881$
Bonjour, voila tout simplement mon pb :
J'ai deux tables Table1 et Table2 dans une fenêtre, elles contiennent
quelques lignes, je souhaite que l'utilisateur puisse copier une cellule
de Table1 vers Table2 par drag and drop.
L'évenement DndLacher de la ligne DnDEvénement("Pose",Table2,dndLâcher)
n'est jamais activé du coup la procédure Pose ne s'exécute jamais.
Note 1 : Si je remplace dndlacher par dndSurvol, la procédure Pose
s'exécute correctement.
Note 2 : Si je remplace la Table2 cible par une zone de saisie tout
marche.
Ma conclusion est que c'est l'utilisation de dndLacher dans une table qui
défaille.

Est-ce donc bien dndLacher qu'il faut utiliser, est-ce que vous auriez
déjà rencontré ce pb ?
Merci de l'aide