Drag & drop

Le
jaylin
Bonjour,

C'est une question surement très simple, mais étant débutant et après
quelque recherches je n'ai pas trouvé comment faire du drag & drop. Tout ce
que je veux faire avec mon programme c'est glisser/déposer, à partir de
l'explorateur, un fichier sur mon executable pour faire des lectures sur ce
fichier.

Merci d'avance
Guillaume Brocker
Le #723821
jaylin wrote:

[...]

Ce n'est pas la bonne place pour ce genre de question qui ne traite pas
de C++ standard.

Sinon, la question est trop vague pour donner une réponse précise. Je
suppose que tu programmes sous Windows. Mais utilises-tu un toolkit
particulier ou directment du win32 ? Il existe des groupes de discussion
spécifiques à Microsoft comme les "microsoft.public.win32.*" par exemple.

--
Guillaume Brocker

jaylin
Le #723819
Guillaume Brocker news:4098a991$0$27681$:

jaylin wrote:

[...]

ah d'accord merci pour la réponse :)
oui je programme sous windows
je vais aller voir ces groupes de discussions merci :)