Drag & Drop entre pièce jointe Outlook et fenêtre WD

1 réponse
Pierre BOUSQUET
Bonjour à tous,

J'ai testé un exemple de LST(84) qui permet de faire du D&D d'un mail
Outlook vers mon application, mais impossible de réaliser la même
action avec la pièce jointe de ce mail : Le programme de la LST détecte
bien le D&D mais plante.

Auriez-vous idée ou un exemple ??

Merci d'avance

1 réponse

phig
Le 14/03/2016 13:49, Pierre BOUSQUET a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai testé un exemple de LST(84) qui permet de faire du D&D d'un mail
Outlook vers mon application, mais impossible de réaliser la même action
avec la pièce jointe de ce mail : Le programme de la LST détecte bien le
D&D mais plante.

Auriez-vous idée ou un exemple ??

Merci d'avance

meme pb ici avec thunderbird.
Ca tombe en marche des fois, mais souvent ça bloque le thunderbird.
C'est en fait lié au fichier temporaire créé par le d&d du client vers
le programme...
pas trouvé d'autre alternative que sauver les pièces jointes dans un
dossier, puis D&D du dossier vers le programme...

preneur aussi :)