Drag & Drop entre pièce jointe Outlook et fenêtre WD

Pierre BOUSQUET
Bonjour à tous,

J'ai testé un exemple de LST(84) qui permet de faire du D&D d'un mail
Outlook vers mon application, mais impossible de réaliser la même
action avec la pièce jointe de ce mail : Le programme de la LST détecte
bien le D&D mais plante.

Auriez-vous idée ou un exemple ??

Merci d'avance

phig
Le 14/03/2016 13:49, Pierre BOUSQUET a écrit :
[...]

meme pb ici avec thunderbird.
Ca tombe en marche des fois, mais souvent ça bloque le thunderbird.
C'est en fait lié au fichier temporaire créé par le d&d du client vers
le programme...
pas trouvé d'autre alternative que sauver les pièces jointes dans un
dossier, puis D&D du dossier vers le programme...

preneur aussi :)