Drag N Drop de fichiers dans une ListBox

Emile
Bonjour,

J'ai une Form dans laquelle j'ai une ListBox et dans laquelle j'aimerais
rajouter des fichiers en Drag N Drop depuis l'explorateur Windows.

J'ai bien mis la propriété OLEDropMode de la List à 1 (manual), j'arrive
bien à récupérer l'action du Drag N Drop dans la List, grâce à la méthode
OLEDragDrop, mais je n'arrive pas à récupérer le nom du fichier.
La méthode prend entre autres paramètres le paramètre Data As DataObject,
censé contenir ce qu'on bouge. Faire un MsgBox Data.GetFormat(15) me
retourne Vrai, donc il reconnait que je lui passe un fichier, mais à partir
de là je n'arrive pas à récupérer son nom. J'ai essayé avec GetData mais
sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance.

Emile