Drag'n'Drop avec Outlook

2 réponses
Sam.
Bonjour,

Je cherche à faire un drag'n'drop (ou glisser/déposer) entre Outlook et
une application Windev. La cible serait une table, éventuellement un arbre.

J'ai un beau DnD depuis l'explorateur qui fonctionne à merveille (en
même temps, c'est simple).

Maintenant avec Outlook, j'imagine que c'est bien plus complexe, mais
j'avoue rencontrer déjà un problème avec les évènements. Je ne sais pas
lequel intercepter. Pour récupérer les données... on verra ensuite.

Si quelqu'un a une piste (voir un exemple, soyons fou), ça m'arrangerais
pas mal.

Sam.

2 réponses

JB
Le Fri, 27 Jun 2008 16:31:45 +0200, Sam. a écrit:

Bonjour,

Je cherche à faire un drag'n'drop (ou glisser/déposer) entre Outlook et
une application Windev. La cible serait une table, éventuellement un
arbre.

J'ai un beau DnD depuis l'explorateur qui fonctionne à merveille (en
même temps, c'est simple).

Maintenant avec Outlook, j'imagine que c'est bien plus complexe, mais
j'avoue rencontrer déjà un problème avec les évènements. Je ne sais pas
lequel intercepter. Pour récupérer les données... on verra ensuite.

Si quelqu'un a une piste (voir un exemple, soyons fou), ça m'arrangerais
pas mal.

Sam.

Bonjour

Au moins: l'évènement lâcher

--
JB
Sam.
Je pensais à un évènement plus spécifique.

Plus je consulte la doc de Windev (la 12 pour info), plus je me demande
si c'est possible. Partout où je regarde il n'y a que deux cas qui sont
traités : interne à l'appli, ou avec l'explorateur.

Quelqu'un a déjà réalisé un drag'n'drop avec un application externe ? Et
si oui comment ? Si ce n'est pas possible, ça règlera la question...

Merci.

JB a écrit :
Le Fri, 27 Jun 2008 16:31:45 +0200, Sam. a écrit:
Bonjour

Au moins: l'évènement lâcher