dragon dictacte et PIII

1 réponse
Lo rit
bonjour

un ami a dragon dictate 7 et il veut le faire tourner sur son PIII 533
Mhz 128 Mo de SDRAM PC133 et DD de 10Go sous win xp

il ne veut pas dépenser beaucoup

je lui ai dit qu'il fallait rajouter 256 mo de sdram pc133 et un
disque dur plus rapide, plus récent pour accélerer la machine.

est ce que ça vous parait suffisant?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

1 réponse

rolling
Il se trouve que Lo rit a formulé :
bonjour

un ami a dragon dictate 7 et il veut le faire tourner sur son PIII 533
Mhz 128 Mo de SDRAM PC133 et DD de 10Go sous win xp

il ne veut pas dépenser beaucoup

je lui ai dit qu'il fallait rajouter 256 mo de sdram pc133 et un
disque dur plus rapide, plus récent pour accélerer la machine.

est ce que ça vous parait suffisant?

merci

Le problème c'est de trouver de la 133 à un prix raisonnable....

La config minimale:

Ordinateur multimédia, Windows® 98, Millennium, 2000, XP, NT 4/SP-6,
processeur Pentium 400 Mhz
Mémoire vive : 128 Mo (256 Mo pour la version Professional)

Occupation sur disque : 300 Mo à 700 Mo selon les modules installés
Carte son SoundBlaster 16 bits ou 100% compatible

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...