[dragonfly] curiosité

1 réponse
DoMinix
bonjour,

j'ai découvert freeBSD a la version 6 et depuis je suit un peu
l'actualité du monde BSD, et j'ai entendu des louanges sur dragonfly
je ne connais pas dragonfly [NOTROLL+pas taper] et j'aimerai que
qq'un me dise en quoi consiste les differences ? sont elles majeures ?
la compatibilité binaire est elle maintenu ?

liens bienvenus.

merci de votre attention.

--
dominix

1 réponse

Eric Masson
DoMinix writes:

'Lut,

j'ai découvert freeBSD a la version 6 et depuis je suit un peu
l'actualité du monde BSD, et j'ai entendu des louanges sur dragonfly
je ne connais pas dragonfly [NOTROLL+pas taper] et j'aimerai que
qq'un me dise en quoi consiste les differences ?

Matt Dillon a forké FreeBSD à partir de la branche 4.* car il
considérait que la direction prise pour l'évolution de Free en
particulier pour la gestion du SMP n'était pas la bonne.

Très sommairement, Free est parti dans une direction proche de celle de
Solaris, alors que DragonFly est lui parti dans une direction proche de
celle d'AmigaOS.

la compatibilité binaire est elle maintenu ?

Elle l'a été un temps, mais ce n'est plus le cas.

liens bienvenus.

Pour DFly, la source :
http://www.dragonflybsd.org

Pour le reste, google devrait donner de bonnes indications

--
C'est pas pour dire, mais j'ai dû mal avoir à quel objet précis se
rapportent ce forum dans les newsgroup du web.
-+- JP in GNU : un peu de précision dans les newsgroup du web -+-