Drapeaux dans Mail

2 réponses
philo.ra
Dans Mail il y a une colonne Drapeaux.

Où peut-on trouver la liste des différents drapeaux et leur
signification ? Par exemple deux points d'exclamation ?

Philippe RAI

2 réponses

listes2
Philippe RAI wrote:

Par exemple deux points d'exclamation ?

Ca, c'est meddage signalé comme "très urgent" ou "haute priorité" par
l'émetteur dudit.
Il correspond aux en-têtes "Importance:High" et "X-Priority: 1".

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

jacques
Philippe RAI wrote:

Où peut-on trouver la liste des différents drapeaux et leur
signification ? Par exemple deux points d'exclamation ?

Je trouve ces "drapeaux" extrèment limité. Tu as les noticiations de
priorités (les points d'exclamation) et le fais qu'un message soit
"flagué". C'est pourquoi j'utilise MailTags qui permet d'affecter
d'autres drapeaux à un message, en rapport avec un projet par exemple.

<http://www.indev.ca/index.html>

--
Jacques