Draw32.dll ( Plantage fréquent)

James_patageul
Hello people,

il y'a peu j'ai surfer sur un site et je me suis fait "infecter" par toutes
sortes de malware !!

donc j'ai tout éradiquer (si si y'a plus rien !)

mais maitenant mon IE6 par en coui... CAD que toute X minutes (alléatoire)
il m'affiche un message d'érreur:

iexplorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer. nous vos prions de
nous excuser......

quand je clique sur les détails j'obtiens:

AppName:iexplorer.exe
APPVer: 6.0.2800.1106
ModName:draw32.dll
ModVer:0.0.0.0
offset:00003bf5

Voila merchi a tous...

Jceel
"James_patageul" a écrit dans le message de news:

[...]

regarde un peu ici pour enlever cette cochoncheté

http://www.faqfarm.com/Computer/Virus/Bloodhound/104676

et installe auss l'antspyware de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--