Dray + fort que "Combien ça coûte"

12 réponses
Dr Hope
Les enquêteurs de la brigade financière ont mis fin, le 13 juillet, à leurs
investigations concernant le train de vie du député socialiste de l'Essonne,
Julien Dray. Les policiers dressent un bilan de leur enquête. Avec ce
constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous
revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.

2 réponses

1 2
NICO Robin
Julien wrote:
Et les chirac ? Et les tibéri ? Et sarkozy avec son histoire
d'appartement à neuilly ? La liste est longue à droite, bien plus
longue qu'à gauche, ne t'en déplaise.

Faux.
JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 25 Jul 2009 15:56:29 +0200, "NICO Robin"
wrote:

Dr Hope wrote:
Les enquêteurs de la brigade financière ont mis fin, le 13 juillet, à
leurs investigations concernant le train de vie du député socialiste
de l'Essonne, Julien Dray. Les policiers dressent un bilan de leur
enquête. Avec ce constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a
perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période,
il a dépensé 2 087 678 euros.

C'est chouette le PS ! Entre lui et Royal qui paye l'ISF, ils sont vachement
proche de leur électorat ! XD

Et les autres de la gauche (PS, NPA, LV, PR, PC...) ?
1 2