DRDA

20 réponses
mannucci_spamkiller
salut

est-ce que quelqu'un sait si le "Des Racines et des Ailes" de mercredi
soir sera rediffusé, et quand ?

merci à voutes.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

1 2
Jac
"Moupou" :

Sur TV5 monde il s'agit d'un plus ancien sur Paris
Rive Droite , où ils décrivent le quartier du théâtre vers lequel je
suis allé voir une niçoise .

Il me semblaient que les cheminots traînaient plutôt dans le coin de la
rue de Buda...

--
Jac
"Jac" :

Il me semblaient

Quoi ?

--
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Sur TV5 monde il s'agit d'un plus ancien sur Paris
Rive Droite , où ils décrivent le quartier du théâtre vers lequel je
suis allé voir une niçoise .

Il me semblaient que les cheminots traînaient plutôt dans le coin de la rue
de Buda...

À St Lazare !? Bien sûr que je ne connais pas .
Jac
"Moupou" :

Il me semblaient que les cheminots traînaient plutôt dans le coin de
la rue de Buda...

À St Lazare !? Bien sûr que je ne connais pas .

Evidemment...

Un jour, j'étais en déplacement, j'avais pris une piaule au Fox-Hôtel.
Ma chambre donnait sur la cour, en face d'un immeuble sans volets.
J'invitais les collègues-copines à mater, ça leur donnait des idées :)
Dommage que le stage n'ait duré qu'une semaine...

--
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Sur TV5 monde il s'agit d'un plus ancien sur Paris
Rive Droite , où ils décrivent le quartier du théâtre vers lequel je
suis allé voir une niçoise .

Il me semblaient que les cheminots traînaient plutôt dans le coin de la rue
de Buda...

D'accord , un coup de street view et je vois tout de suite l'épicurien
en toi :-) , encore un restaurant de chinois qui font de la cuisine
dite
japonaise .
http://cjoint.com/?dmusw1aW72
Jac
"Moupou" :

D'accord , un coup de street view et je vois tout de suite l'épicurien
en toi :-) , encore un restaurant de chinois qui font de la cuisine
dite
japonaise .
http://cjoint.com/?dmusw1aW72

Le vrai chinois est à côté, il fait des sex shop suey.

--
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

D'accord , un coup de street view et je vois tout de suite l'épicurien
en toi :-) , encore un restaurant de chinois qui font de la cuisine dite
japonaise .
http://cjoint.com/?dmusw1aW72

Le vrai chinois est à côté, il fait des sex shop suey.

Merde ,j'ai riz .
Jac
"Moupou" :

D'accord , un coup de street view et je vois tout de suite
l'épicurien
en toi :-) , encore un restaurant de chinois qui font de la cuisine
dite
japonaise .
http://cjoint.com/?dmusw1aW72

Le vrai chinois est à côté, il fait des sex shop suey.

Merde ,j'ai riz .

Pas jaune, j'espère.

--
promer
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Euh non , je l'ai bien sur l'appli télérama de mon smartphone ( ça fait
un peu classe "smartphone" mais ça m'évite de dire iphone qui fait un
peu guignol )

loll
j'ai aussi un iphone et j'essaie de moins le montrer possible tellement j'en
ai honte
quelle plaie ce téléphone, sans jailbreak je vois pas trop ce qu'on peut en
faire au quotidien, et encore une fois jailbreaké, il y a encore des choses
que je ne peux pas faire et que je faisais sous windows mobile 6 qui date
pourtant de mathusalem.. certes la réciproque est aussi vraie mais nous ne
sommes pas dans les mêmes dates des sorties
vivement la fin de mon engagement pour prendre un smartphone qui ne soit pas
un jouet (soit windows phone 7 soit androïd, pour l'instant la balance est
du côté de l'androïd les vidéos de phone 7 ne m'ont pas tellement emballées
et je regrette que les applis qui tournaient sous wm6 ne marcheront pas sous
wp7, notamment mes dicos slovoed deluxe que je chéris tant)
mannucci_spamkiller
promer wrote:

j'ai aussi un iphone et

[kouik]

je t'echange mon Motorola Dext sous Android contre ton iPhone, si tu
veuilles.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2