[dream 2004] animation au centre

6 réponses
titi
Bonjour,

j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire un tableau de 100% en largeur
et hauteur et à mettre mon anim flash au milieu, afin que le tout soit
toujours au centre....

Le truc que j'ai fais 200 fois quoi et là avec dream 2004 impossible, mon
anim est au centre en haut......

Qui a déjà eu ce problème??

Merci

6 réponses

Talion'h Kaärd
C'est titi qui l'a dit :
Bonjour,

j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire un tableau de 100% en
largeur et hauteur et à mettre mon anim flash au milieu, afin que le
tout soit toujours au centre....

Le truc que j'ai fais 200 fois quoi et là avec dream 2004 impossible,
mon anim est au centre en haut......

Qui a déjà eu ce problème??

beuh, pas moi, mais esaye de forcer en html, voila le code que ça devrait
donner :

<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0"
cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%" height="100%" align="center"
valign="middle">TON_ANIM.swf</td>
</tr>
</table>

Merci

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard
titi
je veux bien mais la ton anim prend toute la place essaie en gardant la
taille de ton anim en pixel (700x400 par exemple)....

L'as tu fais sur dream 2004 ??

Merci
"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message de
news:bpinkg$rdl$
C'est titi qui l'a dit :
> Bonjour,
>
> j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire un tableau de 100% en
> largeur et hauteur et à mettre mon anim flash au milieu, afin que le
> tout soit toujours au centre....
>
> Le truc que j'ai fais 200 fois quoi et là avec dream 2004 impossible,
> mon anim est au centre en haut......
>
> Qui a déjà eu ce problème??

beuh, pas moi, mais esaye de forcer en html, voila le code que ça devrait
donner :

<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0"
cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%" height="100%" align="center"
valign="middle">TON_ANIM.swf</td>
</tr>
</table>

>
> Merci

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

Talion'h Kaärd
C'est titi qui l'a dit :
je veux bien mais la ton anim prend toute la place essaie en gardant
la taille de ton anim en pixel (700x400 par exemple)....

L'as tu fais sur dream 2004 ??

je ne penses pas que ce soit un prob de dream, c'est ton code html qui est
pas bon (peut être par la fautre de dream, mais c'est un autre probleme, ça
;))

balances ton code

Merci
"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message
de news:bpinkg$rdl$
C'est titi qui l'a dit :
Bonjour,

j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire un tableau de 100% en
largeur et hauteur et à mettre mon anim flash au milieu, afin que le
tout soit toujours au centre....

Le truc que j'ai fais 200 fois quoi et là avec dream 2004
impossible, mon anim est au centre en haut......

Qui a déjà eu ce problème??

beuh, pas moi, mais esaye de forcer en html, voila le code que ça
devrait donner :

<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0"
cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%" height="100%" align="center"
valign="middle">TON_ANIM.swf</td>
</tr>
</table>

Merci

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard
titi
le problème vient de dream il te fout cela au début :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

si tu l'enléve tout est nickel

sinon le code pour t'amuser :

<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
<!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
}
-->
</style></head>

<body>
<table width="100%" height="100%" border="0">
<tr>
<th align="center" valign="middle" scope="col"><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.ca
b#version=6,0,29,0" width="700" height="400">
<param name="movie"
value="file:///D|/Travaux%20PDC/Voeux%20PCI%202003/Version%202003/PCI-2004-2
.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed
src="file:///D|/Travaux%20PDC/Voeux%20PCI%202003/Version%202003/PCI-2004-2.s
wf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="400"></embed>
</object></th>
</tr>
</table>
</body>
</html>

"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message de
news:bpipfb$1sf$
C'est titi qui l'a dit :
> je veux bien mais la ton anim prend toute la place essaie en gardant
> la taille de ton anim en pixel (700x400 par exemple)....
>
> L'as tu fais sur dream 2004 ??

je ne penses pas que ce soit un prob de dream, c'est ton code html qui est
pas bon (peut être par la fautre de dream, mais c'est un autre probleme,

ça
;))

balances ton code

>
> Merci
> "Talion'h Kaärd" a écrit dans le message
> de news:bpinkg$rdl$
>> C'est titi qui l'a dit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire un tableau de 100% en
>>> largeur et hauteur et à mettre mon anim flash au milieu, afin que le
>>> tout soit toujours au centre....
>>>
>>> Le truc que j'ai fais 200 fois quoi et là avec dream 2004
>>> impossible, mon anim est au centre en haut......
>>>
>>> Qui a déjà eu ce problème??
>>
>> beuh, pas moi, mais esaye de forcer en html, voila le code que ça
>> devrait donner :
>>
>> <table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0"
>> cellspacing="0">
>> <tr>
>> <td width="100%" height="100%" align="center"
>> valign="middle">TON_ANIM.swf</td>
>> </tr>
>> </table>
>>
>>>
>>> Merci
>>
>> --
>> Talion'h Kaärd
>> ~~~~~~~~~~
>> "Et après moi le déluge", Noé
>> http://membres.lycos.fr/talionhkaard

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

Talion'h Kaärd
C'est titi qui l'a dit :
le problème vient de dream il te fout cela au début :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

C'est pour le certificat de conformité W3C, nan ?

si tu l'enléve tout est nickel

ah, bon

sinon le code pour t'amuser :

<SNIP LE CODE>

t'as des th au lieu de td, et t'as un truc bizarre dans ta cellule qui
choppe le flash : scope="col"
Cé koi ?

Pis, si ça marche pas, tu peux toujours rajouter un truc dans ton td du
genre :
width="100%" height="100%" align="center" valign="middle"

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard
titi
ben voila macromedia nous a fait encore une bizarrerie........
"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message de
news:bpiqd0$3jc$
C'est titi qui l'a dit :
> le problème vient de dream il te fout cela au début :
>
> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
> "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

C'est pour le certificat de conformité W3C, nan ?

>
> si tu l'enléve tout est nickel

ah, bon

>
> sinon le code pour t'amuser :

<SNIP LE CODE>

t'as des th au lieu de td, et t'as un truc bizarre dans ta cellule qui
choppe le flash : scope="col"
Cé koi ?

Pis, si ça marche pas, tu peux toujours rajouter un truc dans ton td du
genre :
width="100%" height="100%" align="center" valign="middle"

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard