[Dream MX 2004] Gestion des fichiers XML

1 réponse
Hebus22
Bonjour,

je trouve dommage que dreamweaver ne g?re pas mieux l'affichage d'un fichier
xml.. il l'ouvre b?tement comme un .html.
Ne peux-t'on pas ouvrir et fermer des sections xml ? voir les attributs d'une
section ?

merci

1 réponse

Shaackal
Regarde du cote de Xin c un soft en python gratuit qui fe çà

"Hebus22" a écrit dans le message de
news:cppo82$b08$
Bonjour,

je trouve dommage que dreamweaver ne g?re pas mieux l'affichage d'un

fichier
xml.. il l'ouvre b?tement comme un .html.
Ne peux-t'on pas ouvrir et fermer des sections xml ? voir les attributs

d'une
section ?

merci