Dream MX 2004 plante...

2 réponses
Fissunix
Bonjour,
j'ai un probl?me avec mon DW MX 2004 sur PC win XP.
lorsque je le lance, il commence ? s'ouvrir puis pouf il se ferme sans raison
lors du chargement.
?a fait 2, 3 fois qu'il me le fait et je dois le r?-installer.
j'ai pourtant charger le dernier update.
J'ai l'impression que ?a le fait apr?s une installation d'un nouveau logiicel
sur l'ordi.... mais j'en suis pas s?r.
Par contre mon Flash MX 2004 fonctionne tr?s bien.

Ma question : est-ce d?j? arriv? ? quelqu'un et comment ?viter ces plantages ?

d'avance merci

2 réponses

Boumboumboba
Je n'ai pas eu de probl?mes de ce genre mais je me demande ? quel point cette version de dreamweaver est s?rieuse.... on dirait qu'il y a eu pas mal de soucis et de petits bugs....
...caramba!
tino
Fissunix wrote:

j'ai un probl?me avec mon DW MX 2004 sur PC win XP.
lorsque je le lance, il commence ? s'ouvrir puis pouf il se ferme sans raison
lors du chargement.

une extension en double oi foireuse? (C'était ce qui m'a fait des
plantages de cette façon)
une activation foireuse?
y-a-t-il un message d'erreur?

si tu étais sur Mac, je dirais effacer les prefs et la plist, pour voir
si ça marche mieux.

Au pire c'est désinstaller proprement, réinstaller et réactiver ...
Tu l'as déjà fait? et ça recommence?
J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu écris ;-)

HIH

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio