Dream MX - Formulaire - urgent

montade webforumsuser
Bonjour

j'ai un petit souvi avec un formulaire.

Quand je fais envoyer , il apparait le message suivant:
" ce formulaire est envoyé par courrier electronique. ce formulaire permettra au destinataire de connaitre votre adresse de courrier electronique et sera envoyé sans cryptage.
vous pouvez continuer ou annuler la soumission du formulaire.
ok - annuler

si on fait ok, un second apparait

un programme essaie d'envoyer le message electronique suivant de votre part.
envoyer --- ne pas envoyer

Comment faire pour que ces 2 messages n'apparaissent pas ?

merci d'avance

La Grenouille Magique
ne pas prendre le forum pour un fast food de la résolution de pb ...
Si ton pb est si urgent apprends a chercher sur le net au lieu d'attendre
bêtement que la solution te soit donné tout cuit dans le bec ... surtout que
ton pb est bien connu

www.google.fr ca sert pas a rien ...

Comme je suis dans un bon jour je vais te mettre sur la voie :
pour éviter ces messages, apprends à envoyer tes formualires avec des
scripts CGI, PHP ou ASP et non via un mailto: dans le champ action de ton
formulaire ...

La grenouille magique
@ :
ICQ : 122425823
www.fichten.net
"Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs." (F.
Chadernagor)
"montade" a écrit dans le message de
[...]

Kalimbra
c'est un plus un probleme de parametrage du navigateur que de création
du formulaire.... je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit
au niveau de la page pour empecher cela (et heureusement d'ailleurs)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design