DREAM MX - Problèmes de formulaire .... au secours !!!!

Stesau
Bonjour,

Je viens de créer un formulaire avec dreamweaver. Après plusieurs messages
sur le forum et plusieurs explications, je n'ai toujours rien compris.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pas à pas comment mettre en place un
formulaire du début à la fin. Quelles balises insérer, comment transférer
sur le serveur ??? etc etc...

Je sais comment créer un formulaire mais je suis incapable de l'activer.

Merci d'avance pour vos réponses car je pédale dans la semoule !!!

Stéphanie

DéDé
Tu es chez Wanadoo alors voici l'exemple
d'un formulaire tout simple :

<FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso.wanadoo.fr/bin/formulaire.cgi">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="email" VALUE="">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="url"
VALUE="http://perso.wanadoo.fr/Tonsite/merci.htm">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="sujet" VALUE="Formulaire à moi">
<center>
Nom :
<input type=text size7 maxlengthp name="Nom">
Adresse :
<input type=text size7 maxlengthp name="Email">
Message :
<textarea name="courrier" rows=6 cols1></textarea>
<input type=submit
value="ENVOYER">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input
type="reset" value="EFFACER">
</FORM>

voilà tu te fais une page html (merci.htm dans ce cas)
DéDé

"Stesau" a écrit dans le message de
[...]

Stesau
Merci énormément pour votre réponse car vous m'enlevez une grosse épine du
pied !!!

Comment faire quand ça concerne des sites qui ne sont pas hébergés chez
Wanadoo ???

Cordialement.

Stéphanie