[DREAM MX -WIN XP] - MISE A JOUR TEXTE PAGE D'ACCUEIL SANS PASSER PAR DREAM

3 réponses
MA-F
Bonjour,

La première page du site comporte des informations (infos du mois ...) que
le client souhaite pouvoir mettre à jour lui meme.
Il ne possede par dreamweaver et ne souhaite pas devoir ouvrir la page
"index"

Il souhaiterait pouvoir faire ces mises à jours à partir d'un simple fichier
texte qui serait ensuite "appelé" dans la page index.

c possible ?
Si oui, je fais comment ?

Merci pour tout !

MA

3 réponses

Eric
> La première page du site comporte des informations (infos du mois ...) que
le client souhaite pouvoir mettre à jour lui meme.
Il ne possede par dreamweaver et ne souhaite pas devoir ouvrir la page
"index"

Il souhaiterait pouvoir faire ces mises à jours à partir d'un simple

fichier
texte qui serait ensuite "appelé" dans la page index.

c possible ?
Si oui, je fais comment ?

la solution idéale est de passer par un langage tel que PHP (ou autre) pour
permettre à ton client de faire ses MAJ lui même.

Eric
http://ericfederici.free.fr
MA-F
salut eric,

tu peux préciser au sujet de php ?
Ca se passe comment ?

merci !
MA

"Eric" a écrit dans le message de
news: c50s5j$n0n$
> La première page du site comporte des informations (infos du mois ...)

que
> le client souhaite pouvoir mettre à jour lui meme.
> Il ne possede par dreamweaver et ne souhaite pas devoir ouvrir la page
> "index"
>
> Il souhaiterait pouvoir faire ces mises à jours à partir d'un simple
fichier
> texte qui serait ensuite "appelé" dans la page index.
>
> c possible ?
> Si oui, je fais comment ?

la solution idéale est de passer par un langage tel que PHP (ou autre)

pour
permettre à ton client de faire ses MAJ lui même.

Eric
http://ericfederici.free.fr

Christian Gayton
et si tu lui vendais une licence de Contribute ?
http://www.macromedia.com/fr/software/contribute/
certainement le plus simple.

HTH
Christian