[Dream4] Intervertir une image, mais sous 2 formats distincts ?

reijavic
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment vous feriez pour obtenir la chose suivante :

Je fais afficher des images au survol de vignettes, par le comportement
"intervertir une image" dans Dream (SwapImage).
Mais j'ai le pb suivant : j'ai 2 différents formats d'image à afficher. Or
ma
mise en page étant faite avec un tableau (et non des calques), je ne peux
superposer 2 images "cibles" (si elles étaient dans des calques cela aurait
été
possible).

Voici une illustration de mon pb :
http://reijavic.free.fr/test_intervertir1.htm

Comment s'en sortir dans ce type de cas ?
(je suis sous DreamWeaver 4)

Merci
reijavic

reijavic
La solution la plus simple est finalement la suivante : ne pas donner
d'attribut
'height' et 'width' comme le fait par defaut Dreamweaver, à l'image 'cible'

Et normalement, ca fonctionne correctement!

Ciao
reij