dreambox 500s & canalsat : sous-titres ??

Le
walou Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Bonjour,
j'ai une dreambox500s et quand je veux regarder des films en VO sur canalsat (pour les fllms marqués VM, c'est a dire ou on peut choisir entre VO et VF), je ne vois pas les sous-titres. savez vous si il y a une manip a faire , ou si ca ne marche pas avec la 500s ?
merci !
vidéo33 Avatar par défaut
Le #23403051
es tu sûr que l'info "sous titre" est présente sur la chaine en
question ?
et si oui sous quelle forme ( STO ou TXT ) et sur quel PID ?
as tu essayé mode télétexte + page 888 par exemple
walou Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Le #23410471
vidéo33 a écrit le 30/05/2011 à 20h38 :
[...]

ca y est je viens de comprendre comment marche le teletext (il faut taper sur la touche jaune puis 1) . ensuite cela apparait bien en se mettant sur la page 889 .
merci , cela m'a aidé !