je viens d'apprendre par Serge que ma DB7025 pouvait =EAtre d=E9sormais
consid=E9r=E9e comme un tas de ferraille inutilisable (super, je l'ai
utilis=E9 une semaine ! Si c'est aussi peu fiable et que le co=FBt de
r=E9paration est r=E9dhibitoire, je do=FBte de reprendre une Dreambox). Donc
se pose le probl=E8me de son remplacement, mais heureusement sans
urgence puisque j'ai toujours mon Xena 1600.
Le probl=E8me, c'est que j'aimerai trouver la perle rare qui m'=E9viterait
d'avoir 3 appareils diff=E9rents, et l=E0, j'ai la nette impression que =E7a
n'existe pas, en dehors de monter un PC media center. En gros, j'ai
besoin d'un d=E9codeur double tuner, disque dur, lecteur/graveur DVD,
media player (lecture divx & Cie =E0 partir du disque dur) pour
remplacer le d=E9codeur + enregistreur DVD/HDD + HDD multim=E9dia.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 02 Oct 2007 18:36:13 +0200, Alain a écrit :
Patrick V a écrit :
n'existe pas, en dehors de monter un PC media center. En gros, j'ai
C'est marrant mais les gens excluent souvent l'option PC pourtant tout y est maintenant pour avoir une excellente solution. Il manque juste à mon avis un soft vraiment convivial, fiable et complet sous XP/vista (pouvant décoder csat HD par exemple). Je compte lui ajouter quand ils seront abordables, d'ici quelques mois, un moniteur 24" (1920*1200 full hd). Avec les cartes video ATI de la série 2400 ou 2600, un PC décode les 2 doigts dans le nez un film full HD. Et j'ajoute une carte DVB-S2 de chez dvbshop.
Fini pour moi les soi-disants home-cinema tout en 1: trop de problème de codec incompatible et impossible à mettre à jour.
Alain.
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Bye
Le Tue, 02 Oct 2007 18:36:13 +0200, Alain a écrit :
Patrick V a écrit :
n'existe pas, en dehors de monter un PC media center. En gros, j'ai
C'est marrant mais les gens excluent souvent l'option PC pourtant tout y
est maintenant pour avoir une excellente solution. Il manque juste à mon
avis un soft vraiment convivial, fiable et complet sous XP/vista (pouvant
décoder csat HD par exemple). Je compte lui ajouter quand ils seront
abordables, d'ici quelques mois, un moniteur 24" (1920*1200 full hd).
Avec les cartes video ATI de la série 2400 ou 2600, un PC décode les 2
doigts dans le nez un film full HD.
Et j'ajoute une carte DVB-S2 de chez dvbshop.
Fini pour moi les soi-disants home-cinema tout en 1: trop de problème de
codec incompatible et impossible à mettre à jour.
Alain.
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement.
Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les
possibilités sont quasi illimitées.
Le Tue, 02 Oct 2007 18:36:13 +0200, Alain a écrit :
Patrick V a écrit :
n'existe pas, en dehors de monter un PC media center. En gros, j'ai
C'est marrant mais les gens excluent souvent l'option PC pourtant tout y est maintenant pour avoir une excellente solution. Il manque juste à mon avis un soft vraiment convivial, fiable et complet sous XP/vista (pouvant décoder csat HD par exemple). Je compte lui ajouter quand ils seront abordables, d'ici quelques mois, un moniteur 24" (1920*1200 full hd). Avec les cartes video ATI de la série 2400 ou 2600, un PC décode les 2 doigts dans le nez un film full HD. Et j'ajoute une carte DVB-S2 de chez dvbshop.
Fini pour moi les soi-disants home-cinema tout en 1: trop de problème de codec incompatible et impossible à mettre à jour.
Alain.
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Bye
Patrick V
On 3 oct, 10:22, "mm"
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Non, matos d'okaz.
On 3 oct, 10:22, "mm"
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut
difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Non, matos d'okaz.
Patrick V
On 3 oct, 10:25, wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilemen t. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
On 3 oct, 10:25, <m...@mm.org> wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilemen t.
Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les
possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu
peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le
sujet.
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilemen t. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Alain
Patrick V a écrit :
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Pour XP: http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=screenshots La navigation dans les menus est identique à ce que l'on trouve dans un récepteur de salon.
http://www.mcefrance.com : basé sur windows mediacenter (qui tel que fourni par M$ ne supporte pas les cartes dvb-s). Permet d'utiliser une carte d'accès.
L'équivalent est disponible sous linux avec des menus conviviaux.
Pour XP, il y a aussi mytheatre, dvbprog, altdvb,... Pour l'instant j'utilise altdvb (avec un plugin).
Patrick V a écrit :
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu
peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le
sujet.
Pour XP: http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=screenshots
La navigation dans les menus est identique à ce que l'on trouve dans un
récepteur de salon.
http://www.mcefrance.com : basé sur windows mediacenter (qui tel que
fourni par M$ ne supporte pas les cartes dvb-s). Permet d'utiliser une
carte d'accès.
L'équivalent est disponible sous linux avec des menus conviviaux.
Pour XP, il y a aussi mytheatre, dvbprog, altdvb,...
Pour l'instant j'utilise altdvb (avec un plugin).
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Pour XP: http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=screenshots La navigation dans les menus est identique à ce que l'on trouve dans un récepteur de salon.
http://www.mcefrance.com : basé sur windows mediacenter (qui tel que fourni par M$ ne supporte pas les cartes dvb-s). Permet d'utiliser une carte d'accès.
L'équivalent est disponible sous linux avec des menus conviviaux.
Pour XP, il y a aussi mytheatre, dvbprog, altdvb,... Pour l'instant j'utilise altdvb (avec un plugin).
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia : http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-) Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free, ShoutcastTV, Icecast, etc... Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT faire. Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit , tu as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80... Enfin, tu peux enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1 actuelle, mais réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV : http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire un media center soi-même : http://www.lahiette.com/biboobox/
Ce dernier site devrait te combler.
Bye
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, <m...@mm.org> wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement.
Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les
possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu
peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le
sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia :
http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la
Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-)
Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par
exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free,
ShoutcastTV, Icecast, etc...
Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT
faire.
Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit
, tu as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80...
Enfin, tu peux enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1
actuelle, mais réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu
attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV :
http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire
un media center soi-même :
http://www.lahiette.com/biboobox/
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia : http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-) Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free, ShoutcastTV, Icecast, etc... Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT faire. Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit , tu as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80... Enfin, tu peux enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1 actuelle, mais réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV : http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire un media center soi-même : http://www.lahiette.com/biboobox/
Ce dernier site devrait te combler.
Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 03 Oct 2007 02:39:04 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:22, "mm"
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Bye
Le Wed, 03 Oct 2007 02:39:04 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:22, "mm"
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut
difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une
semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream
allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le
coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Le Wed, 03 Oct 2007 02:39:04 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:22, "mm"
Si le serge en question est SS et connaissant sa notable incompétence,
En l'occurrence, il m'a transmis la réponse de Dream, dont on peut difficilement critiquer la compétence sur leur propre produit.
Si tu ne l'as utilisé qu'une semaine, elle est sous garantie....
Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 04 Oct 2007 10:24:20 +0200, mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia : http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-) Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free, ShoutcastTV, Icecast, etc... Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT faire. Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit , tu as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80... Enfin, tu peux enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1 actuelle, mais réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV : http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire un media center soi-même : http://www.lahiette.com/biboobox/
Ce dernier site devrait te combler.
Bye
J'allais oublier :
http://vdrlive1.free.fr/PHPNUKE/
Bye
Le Thu, 04 Oct 2007 10:24:20 +0200, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, <m...@mm.org> wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés
facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme
démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu
peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le
sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia :
http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la
Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-)
Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par
exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free,
ShoutcastTV, Icecast, etc...
Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT
faire.
Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit , tu
as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80... Enfin, tu peux
enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1 actuelle, mais
réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV :
http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire
un media center soi-même :
http://www.lahiette.com/biboobox/
Le Thu, 04 Oct 2007 10:24:20 +0200, mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Wed, 03 Oct 2007 02:40:33 -0700, Patrick V a écrit :
On 3 oct, 10:25, wrote:
Il a aussi des distros Linux dédiés qui font le tout trés facilement. Je suis bien d'accord avec toi sur l'usage d'un PC comme démo, les possibilités sont quasi illimitées.
Mon seul problème est vis à vis de l'ergonomie applicative. Mais si tu peux m'indiquer une distribution dédiée, j'étudierais avec plaisir le sujet.
Sur Distrowatch, en cherchant dans la catégorie multimédia : http://distrowatch.com/search.php?category=Multimedia&origin=All&basedon=All&desktop=All&architecture=All&status¬tive
Tu en as un bon paquet, une des plus simples mais TRES efficace est la Geexbox, faite par des Frenchies en plus...
www.geexbox.org
Usage : tu télécharges l'iso, tu graves et tu démarres le PC avec. ;-) Second niveau : avec le générateur, tu peux adapter la distro, par exemple te connecter en wifi et regarder les chaines de TV Free, ShoutcastTV, Icecast, etc... Troisième niveau : tu peux télécharger les sources et là tu peux TOUT faire. Note que tu peux l'installer sur le DD, une parttion de 50 Mb suffit , tu as bien lu, 50 Mo, ressors les vieux DD des années 80... Enfin, tu peux enregistrer ce que tu vois, désactivé dans la version 1.1 actuelle, mais réactivable avec les sources, ou tu prend la 1.0 ou tu attend la 1.2
Comparatif de 3 Distro MythTV : http://www.linux.com/feature/118668
Un site en français trés bien fait qui explique de A à Z comment faire un media center soi-même : http://www.lahiette.com/biboobox/
Ce dernier site devrait te combler.
Bye
J'allais oublier :
http://vdrlive1.free.fr/PHPNUKE/
Bye
Patrick V
On 4 oct, 09:28, wrote:
> Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis passé par Serge à la demande de Dream.
En plus, bricoler un peu pour qu'elle tienne le coup, ça voudrait dire que soit Serge est très fort, soit la réparation aurait été peu coûteuse, soit le support de Dream est mauvais.
On 4 oct, 09:28, <m...@mm.org> wrote:
> Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une
semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream
allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le
coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis
passé par Serge à la demande de Dream.
En plus, bricoler un peu pour qu'elle tienne le coup, ça voudrait dire
que soit Serge est très fort, soit la réparation aurait été peu
coûteuse, soit le support de Dream est mauvais.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis passé par Serge à la demande de Dream.
En plus, bricoler un peu pour qu'elle tienne le coup, ça voudrait dire que soit Serge est très fort, soit la réparation aurait été peu coûteuse, soit le support de Dream est mauvais.
Pierre Hyvrard
Patrick V a écrit :
On 4 oct, 09:28, wrote:
Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis passé par Serge à la demande de Dream.
Ca veut peut-être dire que Serge Surpin n'est pas aussi mal vu par Dream que tente de nous le persuader l'anonyme "mm" :-)
-- Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf" http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Patrick V a écrit :
On 4 oct, 09:28, <m...@mm.org> wrote:
Non, matos d'okaz.
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une
semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream
allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le
coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis
passé par Serge à la demande de Dream.
Ca veut peut-être dire que Serge Surpin n'est pas aussi mal vu par Dream
que tente de nous le persuader l'anonyme "mm" :-)
--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Ca ne change rien, un revendeur sérieux te l'aurait échangé... une semaine à peine !!!! Je pense que SS savait trés bien que la Dream allait tomber en panne, il a du la bricoler pour qu'elle tienne un peu le coup et la refourguer... Il fait ça régulièrement avec différents matos.
Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis passé par Serge à la demande de Dream.
Ca veut peut-être dire que Serge Surpin n'est pas aussi mal vu par Dream que tente de nous le persuader l'anonyme "mm" :-)
-- Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf" http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Patrick V
On 4 oct, 11:24, Pierre Hyvrard wrote:
> Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis > passé par Serge à la demande de Dream.
Ca veut peut-être dire que Serge Surpin n'est pas aussi mal vu par Dream que tente de nous le persuader l'anonyme "mm" :-)
Je précise : Dream m'a dit de passer par un de leurs correspondants, il y en a deux en France dont Serge, j'ai donc contacté ce dernier.
On 4 oct, 11:24, Pierre Hyvrard
<pour_m_ecrire_voir_le_lien_en_signat...@nospam.fr> wrote:
> Ce n'est pas Serge qui me l'a vendue mais un particulier. Je suis
> passé par Serge à la demande de Dream.
Ca veut peut-être dire que Serge Surpin n'est pas aussi mal vu par Dream
que tente de nous le persuader l'anonyme "mm" :-)
Je précise : Dream m'a dit de passer par un de leurs correspondants,
il y en a deux en France dont Serge, j'ai donc contacté ce dernier.