Dreambox defrag DD

Le
thierry
Bonjour,

comment défragmenter le DD de ma dreambox ?

Les accès m'ont l'air plus long depuis qqs temps.

Je l'ai depuis aout 2004. C'est un seagate 120Go.

Ma dreambox est reliée à mon PC via connexion réseau ethernet.

Bernard Grychowski
Le #9148631
On Wed, 09 Feb 2005 20:57:11 +0100, thierry wrote:

[...]

Je ne pense pas que ce soit tres utile de defragmenter le disque. Ce
n'est pas le disque qui ralentit le transfert FTP mais le reseau, et
pour lire un fichier video, le debit necessaire est faible (8 a 10
mbits)

--
Bernard
barca23

[...]

Merci

Y' a pas besoin de defragmenter un disque formaté en EXT3.
C'est pas du Ntfs ou du fat32.

A+

Barca23