[DREAMBOX] Détourner la vidéo numérique

lg.jean
Bonjour

Est-ce qu'il serait possible de détourner le flux numérique d'une Dreambox
avec un PC ou autre bidouille pour attaquer un TV plasma en vidéo numérique
?

Merci

Jean

1 2 3
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 28 May 2007 19:35:17 +0200, lg.jean a écrit :

Réessaie avec vlc... ;-)

Ca y-est, avec quelques difficultées je suis parvenu à faire tourner
VLC. Mais je n'ai pas le gain de qualité escompté, et à prioris peu de
règlage s'offre à moi.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la résolution que sort la DreamBox en
flux réseau ?

Merci !

Jean

La qualité est celle de la chaine elle-même, c'est du streaming pur sans
aucune transformation, si tu as Astra, essaie des chaines allemendes comme
ZDFtheaterkanal. Si tu essaie avec des chaines françaises.... la plupart
ont des qualités plus que médiocre, seule Arte se détache.
Les TSR ont une trés bonne qualité générale, rappel : la résolution
ne suffit pas pour avoir une bonne qualité, le codage du flux lui-même
est au moins aussi important.

Bye
lg.jean
> essaie des chaines allemendes comme
ZDFtheaterkanal.

Très bonne idée ! Merci !

C'est clair que si les chaine augmentait déjà la qualité avant d'essayer de
nous vendre à prix d'or de la HD ça serait une bonne chose !

Jean
Le Wed, 30 May 2007 11:25:48 +0200, lg.jean a écrit :

[...]

!

Jean

C'est bien mon avis aussi !
Je n'ai de cesse de dénoncer ces pratiques.
Il y a 18 mois TPS avait descendu la qualité de ses chaines à 544x576
pour annocer 2 mois aprés la HD...

Bye
Pierre Hyvrard
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

Ca montre bien qu'ils n'ont rien à foutre de la qualité technique, et
qu'une fois qu'il y aura plein de clients en HD, ils se s'interdiront
pas de diffuser en HD des sources pourries...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
lg.jean
> Ca montre bien qu'ils n'ont rien à foutre de la qualité technique, et
qu'une fois qu'il y aura plein de clients en HD, ils se s'interdiront
pas de diffuser en HD des sources pourries...

Bien vu !
J'ai de bien meilleurs résultat avec certain DivX en sortie DVI que des
diffusions satellites de Csat avec ma Dreambox, c'est tout de même grave !

Jean
Le Thu, 31 May 2007 21:16:49 +0200, lg.jean a écrit :

[...]

Je confirme, une sortie DVI donne des résultats formidables, gardez bien
vos cartes actuelles, les actuelle commencent avoir des DRM en
hardware... pour les blue-rays.

Bye
micheldye
Bonjour,

"lg.jean" a écrit dans le message de news:
4651aba5$0$5113$
[...]

hhgtgvffgh
cartomi
micheldye a présenté l'énoncé suivant :