Dreambox DM500-S

5 réponses
Nahshon Evren
Bonjour,

Est-ce une bonne ou mauvaise idée d'acheter un Dreambox
qui n'est pas le dernier modèle ?

Qu'est ce que cela change au niveau des chaînes disponibles
et les possibilités de MAJ ?

Par ex : les

Dreambox DM500-S

il y'en a d'occas. sur ebay pour 150 Euros ?

Merci

N

5 réponses

Pierre Hyvrard
Nahshon Evren a écrit :
Bonjour,

Est-ce une bonne ou mauvaise idée d'acheter un Dreambox
qui n'est pas le dernier modèle ?

Qu'est ce que cela change au niveau des chaînes disponibles
et les possibilités de MAJ ?

Par ex : les

Dreambox DM500-S

il y'en a d'occas. sur ebay pour 150 Euros ?

J'utilise deux vieilles DB 7000 qui me donnent encore entière
satifaction, avec des mises à jour qui sortent régulièrement.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Bruno91
Bonjour Pierre Hyvrard

J'utilise deux vieilles DB 7000 qui me donnent
encore entière satifaction, avec des mises à
jour qui sortent régulièrement.

Ce n'est pas si vieux que ça... La mienne est
raccordée à une TV de 1980, une des premières
avec scart ;-)

--
ßruno
mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 12 Jan 2007 07:58:08 +0100, Nahshon Evren a écrit :

Bonjour,

Est-ce une bonne ou mauvaise idée d'acheter un Dreambox qui n'est pas le
dernier modèle ?

Qu'est ce que cela change au niveau des chaînes disponibles et les
possibilités de MAJ ?

Par ex : les

Dreambox DM500-S

il y'en a d'occas. sur ebay pour 150 Euros ?

Merci

N

C'est une bonne machine, la seule limite est que tu ne peux pas mettre de
DD à l'intérieur.

Bye
_/\\_ndré
"Nahshon Evren" . ch> a écrit dans le message de
news: 45a78827$0$25954$

Bonjour,

Est-ce une bonne ou mauvaise idée d'acheter un Dreambox
qui n'est pas le dernier modèle ?

Qu'est ce que cela change au niveau des chaînes disponibles
et les possibilités de MAJ ?

Par ex : les

Dreambox DM500-S

il y'en a d'occas. sur ebay pour 150 Euros ?

Merci

N

Il y a aussi des DM 500S neuves à 90+ 40 euros (et ce sont des originales
pas des contre façons

http://cgi.ebay.fr/L-K-BNWT-DREAM-BOX-DREAMBOX-DM-500-S-500-vendeur_W0QQitemZ300066442430QQihZ020QQcategoryZ96970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Adlord
Le Fri, 19 Jan 2007 09:27:01 +0100
"_/_ndré" nous écrivait:
Il y a aussi des DM 500S neuves à 90+ 40 euros (et ce sont des originales
pas des contre façons

http://cgi.ebay.fr/L-K-BNWT-DREAM-BOX-DREAMBOX-DM-500-S-500-vendeur_W0QQitemZ300066442430QQihZ020QQcategoryZ96970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Il ne faut pas vous fier à l'hologramme pour determiner si c'est une copie ou un original ...
L'hologramme a été copié également (il existe depuis 1 an, donc les faussaires ont eu tout le loisir de l'imiter ... !).
Le site de Dream indique maintenant une 2eme propriété de son hologramme (affichage d'un canard (?) lorsqu'un laser l'illumine)
=> http://www.dream-multimedia-tv.de/english/products_dm500.php (bas de la page).
(Pas facile à vérifier lorsqu'il s'agit d'une photo, et que rien n'indique que c'est la véritable photo du produit ... !)

De plus, ce vendeur ne vend QUE des Dreambox 500, à partir de la Chine, depuis plusieurs mois ...

Rien de plus suspect, amha ... !

--
Adlord