Dreambox

4 réponses
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Salut

Comme SS ne cesse de me demander comment faire fonctionner la dream, voici
un petit mode d'emploi :

Installer une image récente, par ex. la dernière Gemini, voici comment :
http://www.dream-multimedia-tv.de/dm7020/index_eng.htm

Une fois cela fait et la dream redémarré, installez des émus récents,
mgcamd 1.18 ou +, evocamd 2.13 ou +, ainsi que leurs fichiers config
(bouton bleu/addons). Installez un kit complet de clefs avec sin key
bundle ou satan key bundle par exemple, puis ajoutez un fichier appelé
tps.bin du jour, cherchez sur Google pour les avoir. Pour les plus malins,
il y a un moyen de le faire directement. Vous pouvez transférer ces
fichiers par ftp ou avec une clef USB. Vous pouvez flasher votre dream...
ou pas, en effet vous pouvez aussi démarrer des images sur clef USB.
Pour avoir des explications encore plus détaillés -> Google.

Démarrez ou redémarrez votre emu, bouton bleu, puis bouton vert.
Voila, vous avez Premiere, D+, TPS, ABSAT, etc....

Note : si vous avez d'autres démodulateurs, il y a aussi des soluces,
utilisez le grand ternet et son Google.

Cela dit, je poste ce message pour tout le monde, je doute que SS
comprenne comment faire. Pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains
dans le cambouis, vous trouverez les sources sur astalavista de ces emus,
mais aussi d'autres pour avoir tout canalsat, sky, etc... J'ai aussi
uploadé le mien, cherchez sur mm. J'avais dit que je le ferais si toutes
les chaines TNT n'était pas en clair sur AB3 aprés la fusion
TPS/Canalsat, or visiblement ils ne veulent pas le faire.

Enfin, si vous voulez tout savoir sur Surpin :
http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Internet est un moyen fabuleux de partager ses connaissances, n'hésitez
pas à l'utiliser.

Bye

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
donc je vois une chose que vous ne voulez pas reconnaitre : il n'est pas
possible aujourd'hui d'utiliser la machine sans la modifier d'une manière ou
d'une autre

je vend un produit qui pour l'utilisateur qui ne veut pas se compliquer la
vie est inutilisable

je sais parfaitement que l'on peut flasher, modifier la mémoire par des
logiciels que l'on trouve sur internet

je répète qu'aucuns de ces logiciels n'est officiellement reconnu par la
marque et qu'il y a toujours un risque pour moi, le vendeur, que le logiciel
fasse autre chose que ce qui parait seulement faire

tout ceci confirme ce que je dis : alors que je vend ces terminaux, je ne
les conseille pas à des utilisateurs qui n'aiment pas bidouiller

ce monsieur qui avoue pirater "officiellement" pour le sport, mais en
vérité, car il est connu, pour le proposer à ses clients, se permet
d'accuser. Je rappelle que c'est un vendeur, tout comme moi, qui n'apprécie
pas que je dénonce ses pratiques

maintenant, la preuve étant faite, je ferme cette discutions et le laisse
dans ses contradictions

--

S.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Salut

Comme SS ne cesse de me demander comment faire fonctionner la dream, voici
un petit mode d'emploi :

Installer une image récente, par ex. la dernière Gemini, voici comment :
http://www.dream-multimedia-tv.de/dm7020/index_eng.htm

Une fois cela fait et la dream redémarré, installez des émus récents,
mgcamd 1.18 ou +, evocamd 2.13 ou +, ainsi que leurs fichiers config
(bouton bleu/addons). Installez un kit complet de clefs avec sin key
bundle ou satan key bundle par exemple, puis ajoutez un fichier appelé
tps.bin du jour, cherchez sur Google pour les avoir. Pour les plus malins,
il y a un moyen de le faire directement. Vous pouvez transférer ces
fichiers par ftp ou avec une clef USB. Vous pouvez flasher votre dream...
ou pas, en effet vous pouvez aussi démarrer des images sur clef USB.
Pour avoir des explications encore plus détaillés -> Google.

Démarrez ou redémarrez votre emu, bouton bleu, puis bouton vert.
Voila, vous avez Premiere, D+, TPS, ABSAT, etc....

Note : si vous avez d'autres démodulateurs, il y a aussi des soluces,
utilisez le grand ternet et son Google.

Cela dit, je poste ce message pour tout le monde, je doute que SS
comprenne comment faire. Pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains
dans le cambouis, vous trouverez les sources sur astalavista de ces emus,
mais aussi d'autres pour avoir tout canalsat, sky, etc... J'ai aussi
uploadé le mien, cherchez sur mm. J'avais dit que je le ferais si toutes
les chaines TNT n'était pas en clair sur AB3 aprés la fusion
TPS/Canalsat, or visiblement ils ne veulent pas le faire.

Enfin, si vous voulez tout savoir sur Surpin :
http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Internet est un moyen fabuleux de partager ses connaissances, n'hésitez
pas à l'utiliser.

Bye

avour
Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
donc je vois une chose que vous ne voulez pas reconnaitre : il n'est pas
possible aujourd'hui d'utiliser la machine sans la modifier d'une manière ou
d'une autre

je vend un produit qui pour l'utilisateur qui ne veut pas se compliquer la
vie est inutilisable

je sais parfaitement que l'on peut flasher, modifier la mémoire par des
logiciels que l'on trouve sur internet

je répète qu'aucuns de ces logiciels n'est officiellement reconnu par la
marque et qu'il y a toujours un risque pour moi, le vendeur, que le logiciel
fasse autre chose que ce qui parait seulement faire

tout ceci confirme ce que je dis : alors que je vend ces terminaux, je ne les
conseille pas à des utilisateurs qui n'aiment pas bidouiller

ce monsieur qui avoue pirater "officiellement" pour le sport, mais en vérité,
car il est connu, pour le proposer à ses clients, se permet d'accuser. Je
rappelle que c'est un vendeur, tout comme moi, qui n'apprécie pas que je
dénonce ses pratiques

maintenant, la preuve étant faite, je ferme cette discutions et le laisse
dans ses contradictions

--

S.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Salut

Comme SS ne cesse de me demander comment faire fonctionner la dream, voici
un petit mode d'emploi :

Installer une image récente, par ex. la dernière Gemini, voici comment :
http://www.dream-multimedia-tv.de/dm7020/index_eng.htm

Une fois cela fait et la dream redémarré, installez des émus récents,
mgcamd 1.18 ou +, evocamd 2.13 ou +, ainsi que leurs fichiers config
(bouton bleu/addons). Installez un kit complet de clefs avec sin key
bundle ou satan key bundle par exemple, puis ajoutez un fichier appelé
tps.bin du jour, cherchez sur Google pour les avoir. Pour les plus malins,
il y a un moyen de le faire directement. Vous pouvez transférer ces
fichiers par ftp ou avec une clef USB. Vous pouvez flasher votre dream...
ou pas, en effet vous pouvez aussi démarrer des images sur clef USB.
Pour avoir des explications encore plus détaillés -> Google.

Démarrez ou redémarrez votre emu, bouton bleu, puis bouton vert.
Voila, vous avez Premiere, D+, TPS, ABSAT, etc....

Note : si vous avez d'autres démodulateurs, il y a aussi des soluces,
utilisez le grand ternet et son Google.

Cela dit, je poste ce message pour tout le monde, je doute que SS
comprenne comment faire. Pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains
dans le cambouis, vous trouverez les sources sur astalavista de ces emus,
mais aussi d'autres pour avoir tout canalsat, sky, etc... J'ai aussi
uploadé le mien, cherchez sur mm. J'avais dit que je le ferais si toutes
les chaines TNT n'était pas en clair sur AB3 aprés la fusion
TPS/Canalsat, or visiblement ils ne veulent pas le faire.

Enfin, si vous voulez tout savoir sur Surpin :
http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Internet est un moyen fabuleux de partager ses connaissances, n'hésitez
pas à l'utiliser.

Bye

pourquoi ne portez vous pas plainte une bonne fois pour toute.
dans le cas contraire ne répondez plus à ce genre de charlot qui ne
demande qu'à exister par justement des réponses qu'on lui récuse.
l'indiférence fait aussi du bon travail et quel gain d'énergie gagné.
on commence sérieusement à en avoir marre de ces charlots qui
pourissent le forum à longueur de tirades.

--
Merci de vos futures réponses.
le seigneur des rateaux
On Sun, 21 Jan 2007 10:52:45 +0100, "Ausene By Serge Surpin"
<sergenospamausene.fr> wrote:

donc je vois une chose que vous ne voulez pas reconnaitre : il n'est pas
possible aujourd'hui d'utiliser la machine sans la modifier d'une manière ou
d'une autre

un demo qui ne marche pas quand on y met le cable sat dessus ?

je répète qu'aucuns de ces logiciels n'est officiellement reconnu par la
marque et qu'il y a toujours un risque pour moi, le vendeur, que le logiciel
fasse autre chose que ce qui parait seulement faire

les vendeurs de voitures font comment ?
une voiture peut servir a faire des exces de vitesse, bruler des feux
rouges, et bien d'autres choses

ce monsieur qui avoue pirater "officiellement" pour le sport, mais en
vérité, car il est connu, pour le proposer à ses clients, se permet
d'accuser. Je rappelle que c'est un vendeur, tout comme moi, qui n'apprécie
pas que je dénonce ses pratiques

autant que moi je suis vendeur ? j'arrete pas de te demander des
preuves mais rien.
SS tu n'est qu'un gros menteur.

maintenant, la preuve étant faite, je ferme cette discutions et le laisse
dans ses contradictions

comment tu oserai te prendre pour le chef ici ?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 21 Jan 2007 10:52:45 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

CQFD ! ;-)

Bye

donc je vois une chose que vous ne voulez pas reconnaitre : il n'est pas
possible aujourd'hui d'utiliser la machine sans la modifier d'une manière
ou d'une autre

je vend un produit qui pour l'utilisateur qui ne veut pas se compliquer la
vie est inutilisable

je sais parfaitement que l'on peut flasher, modifier la mémoire par des
logiciels que l'on trouve sur internet

je répète qu'aucuns de ces logiciels n'est officiellement reconnu par la
marque et qu'il y a toujours un risque pour moi, le vendeur, que le
logiciel fasse autre chose que ce qui parait seulement faire

tout ceci confirme ce que je dis : alors que je vend ces terminaux, je ne
les conseille pas à des utilisateurs qui n'aiment pas bidouiller

ce monsieur qui avoue pirater "officiellement" pour le sport, mais en
vérité, car il est connu, pour le proposer à ses clients, se permet
d'accuser. Je rappelle que c'est un vendeur, tout comme moi, qui
n'apprécie pas que je dénonce ses pratiques

maintenant, la preuve étant faite, je ferme cette discutions et le laisse
dans ses contradictions

--

S.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Salut

Comme SS ne cesse de me demander comment faire fonctionner la dream, voici
un petit mode d'emploi :

Installer une image récente, par ex. la dernière Gemini, voici comment :
http://www.dream-multimedia-tv.de/dm7020/index_eng.htm

Une fois cela fait et la dream redémarré, installez des émus récents,
mgcamd 1.18 ou +, evocamd 2.13 ou +, ainsi que leurs fichiers config
(bouton bleu/addons). Installez un kit complet de clefs avec sin key
bundle ou satan key bundle par exemple, puis ajoutez un fichier appelé
tps.bin du jour, cherchez sur Google pour les avoir. Pour les plus malins,
il y a un moyen de le faire directement. Vous pouvez transférer ces
fichiers par ftp ou avec une clef USB. Vous pouvez flasher votre dream...
ou pas, en effet vous pouvez aussi démarrer des images sur clef USB.
Pour avoir des explications encore plus détaillés -> Google.

Démarrez ou redémarrez votre emu, bouton bleu, puis bouton vert.
Voila, vous avez Premiere, D+, TPS, ABSAT, etc....

Note : si vous avez d'autres démodulateurs, il y a aussi des soluces,
utilisez le grand ternet et son Google.

Cela dit, je poste ce message pour tout le monde, je doute que SS
comprenne comment faire. Pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains
dans le cambouis, vous trouverez les sources sur astalavista de ces emus,
mais aussi d'autres pour avoir tout canalsat, sky, etc... J'ai aussi
uploadé le mien, cherchez sur mm. J'avais dit que je le ferais si toutes
les chaines TNT n'était pas en clair sur AB3 aprés la fusion
TPS/Canalsat, or visiblement ils ne veulent pas le faire.

Enfin, si vous voulez tout savoir sur Surpin :
http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Internet est un moyen fabuleux de partager ses connaissances, n'hésitez
pas à l'utiliser.

Bye