Dreambox manuel pour debutant

No
J'ai fait un manuel d'utilisation pour débutant de la Dreambox

C'est un fichier PDF de 14 pages (152Ko) en téléchargement à :
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html

Il a pour but de donner des fiches "guide d'utilisation" pour :

- Les boutons de la télécommande
- Les fonctions de base
- les fonctions avançées
- les connexions Péritel
- Les favoris

- DreamUp : le programme de flashage des mises à jour.

- L'utilisation de DreamUp programme PC avec un Mac.

- Organisation du catalogue du disque dur.

En mail privée signalez moi les erreurs et suggestions d'amélioration

Alain Le gallou

Email : alain2@legallou.com -- site : www.legallou.com

Mojo
'lut !

Je n'ai pas encore le plaisir de connaitre la bestiole (héhéhé, j'attends
l'hypothétique version avec double tuner) mais franchement, je dis chapeau
pour l'initiative. Et prenez-en-de la graine vous-autres ;-D

@+