dreambox + VO + sous titre

Alain_V.
Salut

En balayant ce forum je lis tout et son contraire concernant la possibilité
d'avoir de la VO sous titré pour canal + via une carte astoncrypt sur
dreambox.
Finalement où est la vérité!!!!?????
A+
Alain

lgjean
> Finalement où est la vérité!!!!?????

Ailleurs

Désolé :-)

Jean
abfab
"Alain_V." ...

En balayant ce forum je lis tout et son contraire concernant la possibilité
d'avoir de la VO sous titré pour canal + via une carte astoncrypt sur
dreambox.
Finalement où est la vérité!!!!?????

Je peux voir les sous-titres de C+/CSat sur mes deux recepteurs (Nokia
9902 et Hyundai HSS 830), simplement en selectionnant la page 889 du
service teletext. Il me semble plutot étrange qu'un recepteur comme le
dreambox ne peut pas les visualiser, meme s'ils sont transmis,
semble-t-il, dans une modalité pas très standard.
No
JCB wrote:

Le sous titrage est accessible par le télétexte et fonctionne bien :-)
Il faut sortir du module teletexte pour lancer un enregistrement :-(
Le multilangue est enregistré correctement :-)
Le teletexte n'est pas enregistré (ou n'est pas accessible lors du replay)
:-(

Donc, ça marche mais pas sur un enregistrement....

Je confirme après test aussi.
parfois lent pour arriver (20 sec).
En tapant le canal 889 juste après avoir fait "teletext" cela accélére.

Alain Le gallou

Email : -- site : www.legallou.com
azerty
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de

Si, pour moi il est enregistre, mais tres long a venir. Et la c'est
encore plus embetant que le module teletexte empeche tout controle
(pause, retour en arriere, avance rapide ..)

Merci de l'info, je n'avais pas assez attendu : 1 minute 20 secondes :-(

Pour moi ca marche : image : derniere image Ronald, module Aston et
carte Canalsat Off.

Donc pour moi aussi....mais quelle galère !

JCB

No
JCB wrote:

> [...]
> (pause, retour en arriere, avance rapide ..)

Merci de l'info, je n'avais pas assez attendu : 1 minute 20 secondes :-(

Taper 889 immédiatement après avoir appuyé sur la touche "teletex", le
délai tombera entre 20 à 30 secondes. Acceptable, le généric du film ne
sera pas encore fini).

N'oubliez pas de choisir votre langue avant.

Alain Le gallou

Email : -- site : www.legallou.com