[DreamMail] le rêve en version 4.0.3.0 :-)

rm
Salut,

Pour les personnes utilisant DreamMail, la version 4.0.3.0 vient de
sortir, dixit le "site officiel français":
http://ntxone.free.fr/index.php?page=dreammail

téléchargement direct :
http://ntxone.free.fr/dreammail/dm4/dreammail403fr.exe - 5,8Mo - gratuit.

Liste des principaux changements que je ne traduirais pas...
http://bbs.dreammail.org/viewthread.php?tid=5344&pid=43249&page=1&extra=page%3D1#pid43249
pas mignon ça ? :-)

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Pierre
rm écrivait

[...]

http://bbs.dreammail.org/viewthread.php?tidS44&pidC249&page=1&e
xtra=page%3D1#pid43249 pas mignon ça ? :-)

la 4.04fr vient de sortir super quelle reactivité ...je le trouve de mieux en mieux ce mailer ...

rm

[...]

[...]

salut

la 4.04fr vient de sortir super quelle reactivité ...je le trouve de mieux en mieux ce mailer ...

un peu trop réactif pour moi qui n'ai pas vraiment commencé à l'utiliser
;-)

@+
--
rm

p4c
Super,

J'aime beaucoup ce logiciel.
Mais le point noir de ce dernier est l'absence du support du protocole
IMAP , ce qui m'empeche pour le moment de l'utiliser avec mon serveur
MDaemon et le groupware.
Mais , une update devrait intégrer ce support IMAP :)

www.watsoft.com