DreamMX2004 : SOS ! problèmes de liens à la con

Lolo des prés webforumsuser
Bonjour,

Je connais bien Dreamweaver 4, mais j'ai un truc vraiment incompréhensible dans la dernière version que je commence seulement à utiliser (version 2004) : je crée un site comme y faut, commence à monter mes pages et ô surprise, il me fais des liens pour des images du type "/images/bandeau_haut.gif" et si je ne change rien manuellement, l'aperçu dans un navigateur n'affiche pas ces images !
Pareil pour un template que j'ai créé à partir d'un simple fichier (qui affichait bien les images en aperçu après avoir enlever les / devant les liens) et qu'il m'est impossible de visualiser en aperçu (y manque les images = croix rouge = lien SRC cassé).

Pourquoi donc ?

J'ai cherché sur le forum une réponse à cette réponse, sans succès (à par un message du même style dont la réponse était que c'était un problème de définition du site... mais je ne crois pas : j'ai bien défini mon répertoire local !)

Merci d'avance mille fois pour votre réponse !

Cordialement,

LS

Kalimbra
t'as pas défini un dossier par défaut pour tes images dans la
description de ton site ?????

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design