Dreamscene

2 réponses
valtrebor
Bonjour,
J'ai installé Vista ultimate en français et je n'arrive pas à installé
Dreamscene. Y-a t_il quelqu'un qui puisse me donner des conseils pour
utiliser cette fonctionnalité.
Merci
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!

2 réponses

Aureyl
Salut!
Installe d'abord via Windows Update le pack de langue Anglais. Apres
redémarrage, si tu refais une recherche sur Windows Update tu pourras
telecharger Dreamscene. Apres ca se passe comme pour changer un wallpaper
classique ...

"valtrebor" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai installé Vista ultimate en français et je n'arrive pas à installé
Dreamscene. Y-a t_il quelqu'un qui puisse me donner des conseils pour
utiliser cette fonctionnalité.
Merci
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!

valtrebor
Merci, Aureyl tout fonctionne comme tu l'as décrit.
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!

"Aureyl" wrote:

Salut!
Installe d'abord via Windows Update le pack de langue Anglais. Apres
redémarrage, si tu refais une recherche sur Windows Update tu pourras
telecharger Dreamscene. Apres ca se passe comme pour changer un wallpaper
classique ...

"valtrebor" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai installé Vista ultimate en français et je n'arrive pas à installé
Dreamscene. Y-a t_il quelqu'un qui puisse me donner des conseils pour
utiliser cette fonctionnalité.
Merci
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!