Dreamweaver 2 et Windows XP

2 réponses
nerilka2
Bonjour,
existe-t-il un probl?me de compatibilit? entre Dreamweaver 2 et Windows XP,
car voici ce que me dit Dreamweaver lorsque,
je le d?marre.
?Dreamweaver a rencontr? un probl?me et dois fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le d?sagr?ment encouru.?

Que faire ???
Merci

2 réponses

Kalimbra
nerilka2 wrote:

Bonjour,
existe-t-il un probl?me de compatibilit? entre Dreamweaver 2 et Windows XP,
car voici ce que me dit Dreamweaver lorsque,
je le d?marre.
?Dreamweaver a rencontr? un probl?me et dois fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le d?sagr?ment encouru.?

Que faire ???
Merci

essaye de le faire démarrer en compatible win 98 pour voir ...
Youssef
essaye de le désinstaller et ré-installer, pour voir ce que ça donne, des
fois que tu sois passé en SP2...

--
Youssef

...
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"nerilka2" a écrit dans le message de
news:ciumhc$gsm$
Bonjour,
existe-t-il un probl?me de compatibilit? entre Dreamweaver 2 et Windows

XP,
car voici ce que me dit Dreamweaver lorsque,
je le d?marre.
?Dreamweaver a rencontr? un probl?me et dois fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le d?sagr?ment encouru.?

Que faire ???
Merci