dreamweaver

Le
Arnaud
Bonjour,

J'ai dreamweaver 2.0 et je souhaiterais envoyer mes fichiers via FTP au
serveur de La Poste, qui ne fonctionne qu'en passif.

Comment fait-on avec DW pour faire fonctionner cela ?

Merci

Arnaud
Aigle bavard

[...]

Le MX le fait mais je ne me souviens plus avec DW 2.0.

Je crois me rappeler que c'est à cause de lui que je m'étais équipé de
FTP Expert (puis Flashfxp qui est bien mieux) pour balancer les pages
sur mon site. Ce n'est vraiment pas compliqué.
Aigle bavard

Norbert

J'ai dreamweaver 2.0 et je souhaiterais envoyer mes fichiers via FTP
au serveur de La Poste, qui ne fonctionne qu'en passif.

Comment fait-on avec DW pour faire fonctionner cela ?

Pour le 3.0, il faut aller dans Préférences, FTP du site, Définir les

sites, Infos du serveur web
Si ça peut t'aider.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Arnaud
Le #840862
Bonsoir,

Merci de vos réponses.
Apparemment, il est probable que le passif soit impossible avec DW2. Je vais
donc utiliser un autre logiciel de transfert. C'est dommage, car envoyer
directement ses fichiers depuis DW (comme je le fais avec un autre site)
permet de bien gérer les liens et l cache, etc....

A bientôt

Arnaud

"La Fred" news:zcemgeb56dqs.1px0zwm30rm5d$
Le samedi 15 janvier 2005, voici ce qu'écrivait Pierre VG:

sais plus si dw le permet, sinon passer par un client ftp type filezilla

J'utilise DW2 aussi, et j'avoue que je n'ai jamais essayé d'envoyer les
fichiers directement !
J'utilise le couple DW2/Filezilla, qui me donne entière satisfaction !!

--
La Fred