Dreamweaver MX ne d?marre plus !

RTuillet
Bonjour ? tous.

J'avoue que je lance par l'interm?diaire de ce message une bouteille ? la mer.
Je vous expose mon probl?me.
Je travaille dans une collectivit?, et j'utilise pour mon m?tier Dreamweaver
(avec IMac G5 sous Mac OSX). Nous avons acquis, en mars dernier, la version MX
2004, qui jusque l? ne me posait aucun souci.
Derni?rement, j'ai eu un probl?me de board logic sur ma machine, pi?ce qui a
?t? remplac?e (sous garantie). Et depuis, Dreamweaver ne veut plus d?marrer :
le logiciel se lance (l'ic?ne clignote dans le dock) mais s'?teint aussit?t !
Voil? les op?rations que j'ai r?alis?es mais qui n'ont rien donn?es :
- j'ai r?install? le logiciel simplement
- j'ai supprim? les ?l?ments du logiciel (une sorte de d?sinstallation en
somme) puis j'ai r?install? le logiciel (avec l'activation en ligne)
- j'ai supprim? les ?l?ments du logiciel, j'ai r?install? l'OS de mon Mac
(10.3.6 mis ? jour en 10.3.9) puis j'ai r?install? le logiciel (avec
l'activation en ligne)
Toutes ces op?rations en vain !
Je pr?cise que Dreamweaver est le seul logiciel ? se comporter ainsi, les
autres fonctionnent sans probl?me.
J'attends de l'aide de votre part, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance

KRS
Il faudrais plutot se tourner du coté du support téléphonique je pense
dans ce cas.