dreamweaver probleme de cible

2 réponses
kaseistef
bonjour
en clickant sur un bouton j'aimerais ke la page saffiche dans un petit
tableau, lui-meme au centre d'un autre tableau... seulement , je ne sais pas
quel code mettre ds la cible, autre que _blank,_self, et autre...
svp kelkun aidez moi :'(

2 réponses

Nadège
c que c pas possible
Nadege

"kaseistef" a écrit dans le message de news:
c9dl6h$ff4$
bonjour
en clickant sur un bouton j'aimerais ke la page saffiche dans un petit
tableau, lui-meme au centre d'un autre tableau... seulement , je ne sais

pas
quel code mettre ds la cible, autre que _blank,_self, et autre...
svp kelkun aidez moi :'(

Ned
passe par de Iframes

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"kaseistef" a écrit dans le message de
news:c9dl6h$ff4$
| bonjour
| en clickant sur un bouton j'aimerais ke la page saffiche dans un petit
| tableau, lui-meme au centre d'un autre tableau... seulement , je ne sais
pas
| quel code mettre ds la cible, autre que _blank,_self, et autre...
| svp kelkun aidez moi :'(
|