dreamweaverMX

1 réponse
AlainL
Avec W10
Mode code : OK
Aperçu ds les navigateurs : OK

Mais en mode création, les CSS semblent ne pas s'appliquer toutes et la
mise en page est chamboulée. Pourtant l'option est cochée...
Un conseil serait le bienvenu !
Merci
alain

1 réponse

christian
Le Mon, 25 Apr 2016 11:22:05 +0200, AlainL a écrit :

Avec W10 Mode code : OK Aperçu ds les navigateurs : OK

Mais en mode création, les CSS semblent ne pas s'appliquer toutes et la
mise en page est chamboulée. Pourtant l'option est cochée...
Un conseil serait le bienvenu !
Merci alain

L'essentiel est que ton code (html et css) soit valide et que tes pages
s'affichent correctement, ou tout au moins que le contenu soit accessible.

Personne ne regardera tes pages avec Dreamweaver et il n'est même pas
certain que son interprétation des css soit correcte.
(je ne pratique pas ce logiciel donc je ne porte pas de jugement)

--
Christian