DreamweaverMX2004 ne d?marre pas!

Le
MisterBof
Bonjour tout le monde.

J'ai install? (et activ?) DreamweaverMX2004 sous Windows2000pro sp4.
En mode administrateur, tout fonctionne bien.
Mais en mode utilisateur, Dreamweaver ne d?marre pas !!!??
J'ai install? la mise ? jour en v7.0.1 ?a ne change rien.
En fouillant, je suis tomb? sur un fichier "activationlog.txt" dans lequel
j'ai le message suivant:
"Activation Error: Type=1, Messagea1"
Il doit manquer un droit d'acc?s quelque part, mais je ne trouve pas o?

Merci de m'aider

@+
paritel
Le #16856181
bonjour,

il faut ke tu regarde ds les param?tres de s?curit? de ta machine.
si ton appli est sur C: ouvre le poste de travail, fais un clique droit sur
lecteur C et choisi Propri?t?s. ds l'onglet S?curit? v?rifie que SYSTEM soit
pr?sent ds Utilisateur et Groupes. Si n'est pas l? rajoute le.

bernard
freihoff
Le #16855631
We have had the same problem. You have as administrator to set the right for
c:programmemacromedia
to the modus "wright" for a normal user.