dreaweaver question con

Joël-415S-
bonjour,

j'arrive a faire des trucs sympas et je me metterai a coder sans dreamweaver
plus tard

donc ma question avec dreamweaver

Je créé un calque et je souhaite y inserer une image

mais je voudrais positionner cete image a une position bien precise du cadre
comme je fais quand j'insere une image dans ma feuille

je clique sur un endroit du calque mais je n'y arrive pas, je dois d'abord
crééer un texte bidon pour me positionner derriere et ensuite inserer mon
image

j'ai bien vu H et V mais c'est la galère

Je pense qu'il y a une manière plus simple pour inserer une image dans un
calque a la position souhaité ?

merci

joël

ASM

bonjour,

j'arrive a faire des trucs sympas et je me metterai a coder sans dreamweaver
plus tard

Joel, je t'assure que ce n'est pas le lieu ici de parler de DW

on y a un peu répondu
mais, pour ma part, c'est fini.

Surtout quand les questions ont leurs réponses
dans l'aide du logiciel !

Dépatouille-toi et lis la doc.
(profites en pour lire des docs plus génériques concernant les CSS)

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/

Thibaut Allender
donc ma question avec dreamweaver

fr.comp.lang.javascript est devenu fr.comp.joel.dreamweaver ?

diantre !
désolé mais là je sature : plonk

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org