DREDA à Petra

4 réponses
Raphaël
Un peu toujours la même chose à écrire sur cette émission, je reconnais,
mais c'était merveilleux, instructif, émouvant. Tout n'est pas à jeter à la
télévision, il reste des territoires vierges de toute Sodom'Academy.

4 réponses

Sel.
Raphaël wrote:
Un peu toujours la même chose à écrire sur cette émission, je
reconnais, mais c'était merveilleux, instructif, émouvant. Tout n'est
pas à jeter à la télévision, il reste des territoires vierges de
toute Sodom'Academy.

Attention de ne pas associer *sodome & c°* à du péjoratif.

--
Neo
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Un peu toujours la même chose à écrire sur cette émission, je reconnais,
mais c'était merveilleux, instructif, émouvant. Tout n'est pas à jeter à
la télévision, il reste des territoires vierges de toute Sodom'Academy.

Ouaih c'était mignon le père Carolis en veste et chaussures de marche ;-)))
En tout cas je retiens le niveau abyssale des commentaires du crétin de
journialeux sur les bédouins
"Mohammed " promène des touristes sans état d'âme" .. Ah ? parce qu'il
faudrait qu'il en ait ??????????
C'est vrai quoi, gagner un peu de fric avec le tourisme, dans l'un des plus
beaux déserts du monde .. Il devrait en avoir honte notre bon sauvage, et
se contenter d'élever des chêvres dans le désert !!
Le type était choqué de la question.... merci pour les prochains français
qui y passeront .. ça fera 100 dollars de plus et service minimum !!

Je passe sur les traductions approximatives voire erronées... notamment
avec les douaniers jordaniens

Reste de joli paysages, en vrai c'est encore mieux

Neo
Raphaël
Neo wrote:
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Un peu toujours la même chose à écrire sur cette émission, je
reconnais, mais c'était merveilleux, instructif, émouvant. Tout
n'est pas à jeter à la télévision, il reste des territoires vierges
de toute Sodom'Academy.

Ouaih c'était mignon le père Carolis en veste et chaussures de marche
;-))) En tout cas je retiens le niveau abyssale des commentaires du
crétin de journialeux sur les bédouins
"Mohammed " promène des touristes sans état d'âme" .. Ah ? parce
qu'il faudrait qu'il en ait ??????????

Ouais bon, on passera là-dessus... Je parlais surtout du reportage à propos
des fouilles achéologiques.
Nico / SKGZ
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:

de toute Sodom'Academy.

Je parlais surtout du reportage à
propos des fouilles achéologiques.

Zont fouillé l'anus de qui ?

--
Nico / SKGZ