[DREDA] Au gout du jour...

Maitre Po
Ca y est ! DREDA, jaloux de LFC et des émissions de Delarue, fait dans le
sensationnel ;-)
Il nous a fait un petit sujet sur le plus connu des transsexuels chinois,
Jin Xing, ancien colonel de l'Armée Chinoise, devenu(e) danseuse et
chorégraphe.

Maître Po

bootnet®
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

Ce doit être le même chinois que j'ai dans l'emission "des racines et des
ailes" lors de la fête des roses spéciale Chine, à Monaco.
Maitre Po
"bootnet®" a écrit
Ce doit être le même chinois que j'ai dans l'emission "des racines et des
ailes" lors de la fête des roses spéciale Chine, à Monaco.

Ben vi, puisque DREDA, c'est Des racines et des ailes ;-)

Maître Po
chevalier b.
"Maitre Po"
Ben vi, puisque DREDA, c'est Des racines et des ailes ;-)

merci, je me demandais justement ...