[DREDA] Au gout du jour...

3 réponses
Maitre Po
Ca y est ! DREDA, jaloux de LFC et des émissions de Delarue, fait dans le
sensationnel ;-)
Il nous a fait un petit sujet sur le plus connu des transsexuels chinois,
Jin Xing, ancien colonel de l'Armée Chinoise, devenu(e) danseuse et
chorégraphe.

Maître Po

3 réponses

bootnet®
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:c8hd9p$j3k$
Ca y est ! DREDA, jaloux de LFC et des émissions de Delarue, fait dans le
sensationnel ;-)
Il nous a fait un petit sujet sur le plus connu des transsexuels chinois,
Jin Xing, ancien colonel de l'Armée Chinoise, devenu(e) danseuse et
chorégraphe.

Ce doit être le même chinois que j'ai dans l'emission "des racines et des
ailes" lors de la fête des roses spéciale Chine, à Monaco.
Maitre Po
"bootnet®" a écrit
Ce doit être le même chinois que j'ai dans l'emission "des racines et des
ailes" lors de la fête des roses spéciale Chine, à Monaco.

Ben vi, puisque DREDA, c'est Des racines et des ailes ;-)

Maître Po
chevalier b.
"Maitre Po"
Ben vi, puisque DREDA, c'est Des racines et des ailes ;-)

merci, je me demandais justement ...