[DREDA] Rive gauche, rive gauche

Maitre Po
Toujours aussi intéressante, cette émission...
... en plus, dans des endroits que je connais bien !
Bon, juste une question (un peu facile mais il en faut pour tous) : Une des
invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Maître Po, potins en tous genres

Nanou
De Maitre Po se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Une des invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Puisque c'est facile, je me lance : Lionel Jospin...

Nanou
--
1 point
Nico
[...]

Une rediff' est elle envisagée ?
Merci.

--
Nico / SKGZ
Garance
Maitre Po a exprimé avec précision :
[...]

Moi, je regarderai les reportages sur Paris quand on fera un reportage
sur mon quartier à moi où je vis, avec toutes mes voisines, le boucher,
le charcutier et l'épicerie, et le centre aéré et les trois feux qu'on
vient de nous installer juste après le rond-point. Et pas chez JP
Pernaut ! à 20 h 50 !!

--
Garance
MANIF !
Maitre Po
"Nanou" a écrit
> Une des invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?
Puisque c'est facile, je me lance : Lionel Jospin...

Gagné ;-)

Maître Po
Jac
"Garance" :

[...]

Dommage, il y avait un marchand de couleurs dans le Montparnasse qui vendait
de toi...

Jac.
Denis
"Maitre Po" a écrit :

[...]