[DREDA] Rive gauche, rive gauche

6 réponses
Maitre Po
Toujours aussi intéressante, cette émission...
... en plus, dans des endroits que je connais bien !
Bon, juste une question (un peu facile mais il en faut pour tous) : Une des
invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Maître Po, potins en tous genres

6 réponses

Nanou
De Maitre Po se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Une des invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Puisque c'est facile, je me lance : Lionel Jospin...

Nanou
--
1 point
Nico
Maitre Po :
Toujours aussi intéressante, cette émission...
... en plus, dans des endroits que je connais bien !
Bon, juste une question (un peu facile mais il en faut pour tous) :
Une des invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Maître Po, potins en tous genres

Une rediff' est elle envisagée ?
Merci.

--
Nico / SKGZ
Garance
Maitre Po a exprimé avec précision :
Toujours aussi intéressante, cette émission...
... en plus, dans des endroits que je connais bien !
Bon, juste une question (un peu facile mais il en faut pour tous) : Une des
invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Maître Po, potins en tous genres

Moi, je regarderai les reportages sur Paris quand on fera un reportage
sur mon quartier à moi où je vis, avec toutes mes voisines, le boucher,
le charcutier et l'épicerie, et le centre aéré et les trois feux qu'on
vient de nous installer juste après le rond-point. Et pas chez JP
Pernaut ! à 20 h 50 !!

--
Garance
MANIF !
Maitre Po
"Nanou" a écrit
> Une des invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?
Puisque c'est facile, je me lance : Lionel Jospin...

Gagné ;-)

Maître Po
Jac
"Garance" :

Moi, je regarderai les reportages sur Paris quand on fera un reportage
sur mon quartier à moi où je vis, avec toutes mes voisines, le boucher,
le charcutier et l'épicerie, et le centre aéré et les trois feux qu'on
vient de nous installer juste après le rond-point. Et pas chez JP
Pernaut ! à 20 h 50 !!

Dommage, il y avait un marchand de couleurs dans le Montparnasse qui vendait
de toi...

Jac.
Denis
"Maitre Po" a écrit :

Toujours aussi intéressante, cette émission...
... en plus, dans des endroits que je connais bien !
Bon, juste une question (un peu facile mais il en faut pour tous) : Une des
invitées est Noëlle Châtelet. De qui est-elle la soeur ?

Maître Po, potins en tous genres

De Pascal Leshalles ?

Ok, je sors...

Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY