DRI avec une radeon 9200SE

1 réponse
did
Salut

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher l'accélération matérielle
avec une radeon 9200SE sous FreeBSD 5.2.1? Ca va faire deux jours que je
cherche pourquoi j'ai un écran noir après un startx (le systeme
freeze...) :/

did

1 réponse

did
Thierry Herbelot wrote:

je ne sais pas avec une 5.2.1, mais avec ici une 5.3-Stable de la semaine
dernière, j'ai un semblant de DRI avec :
% cat /boot/loader.conf
radeon_load="YES"

Dans /etc/X11/xorg.conf (j'ai remplacé XFree86 par xorg)
Section "Module"
Load "glx"
Load "dri"
EndSection

et çà a l'air d'être correct :

...

En fait, chez moi aussi ça a l'air d'etre correct, mais c'est en
couplant Dri avec glx que c'est la catastrophe. Le systeme freeze :/ Par
contre, si je commente l'un des deux, alors je peux utiliser ma session
X. Je sais pas si y'en a parmis vous qui ont déjà été confronté à ce
genre de probleme...